chapitre 2

4.4K 151 28
                                    

Je me réveille en sursaut, encore ce cauchemar...

Ça fait quelques semaines que je le fais, et ça commence sérieusement à m'agacer.

J'espère seulement que ce n'est pas  un rêve prémonitoire car sinon je suis vraiment dans la merde.
Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre

- Jade lève toi, tu va être en retard !
Me dit ma tante avec une voix pas réveillée. Et elle repartie encore dans le cirage.

Je regarde mon réveil et effectivement j'étais un peu.. même beaucoup en retard. Il est 7h45 et je dois être au lycée à pile.
Arrivée en retard pour mon premier jour de cour ce n'est pas la meilleure chose à faire !

Je me prépare rapidement, je brosse mes long cheveux châtains et mets du mascara afin de faire ressortir mes yeux verts clairs.
Je m'habille comme ça:

Je descends en trombe, dis bonjour à ma tante qui déjeune, prends mon sac et sort de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends en trombe, dis bonjour à ma tante qui déjeune, prends mon sac et sort de la maison.

C'est la première fois, à part pour la visite que je vais au lycée de Beacon Hills. Mes parents sont mort il y a  1 mois. Une attaque de bête sauvage; c'est ce qu'on dit les médecins légistes.

J'ai peur que ce soit moi qui est causée leurs décès. C'était la première fois que je me transformais en vraie louve, et pour être honnête, je n'ai que des bribes de cette nuit là. Je me souviens juste d'avoir attaqué quelqu'un, sûrement mes parents...
Mais bon ce qui est fait est fait,  et on ne peux malheureusement pas retourner dans le passé...

Je suis arrivé pile à l'heure au lycée. Je suis donc en train de marcher dans les couloirs pour trouver l'administration.

"C'est une porte avec un liseré marron" m'avait dit ma tante , mais le seul problème c'est que c'est le cas pour toutes les portes...
À force de déambuler dans les couloirs je vis le panneau "administration" au-dessus d'une porte.

Je toque et rentre dans la pièce.

Une femme d'une quarantaine d'années était assise à un bureau elle me regarda et me souria
- Je suppose que tu es Jade Talia Evans

- Oui, excusez moi pour le retard j'ai eu du mal à trouver la salle.

-Pas de problème, je suis Natalie Martin, la proviseure, fit-elle en se levant pour me serrer la main.

Elle me tendit mon emploi du temps,
- je vais t'accompagner jusqu'à ta salle de physique , pour quelqu'un qui ne connait pas, ce lycée peut-être un vrai labyrinthe. Elle commença à se diriger vers le couloir, je la suivi.

En chemin, je croisa 2 frères jumeaux brun et plutôt costaud, je reconnus leurs odeurs, deux loups garous.

L'un deux me fixa étrangement mais traça sa route.

-On est arrivées, lança Mme Martin joyeusement.
Elle toqua et entra dans la salle , je fis de même.
- Voici votre nouvelle camarade, dit elle pour me présenter, Jade Talia Evans!

- Tu peux aller t'assoir à côté de Liam, déclara le professeur.
C'était un homme grand et mince  d'une quarantaine d'années.

Il y avait également une femme brune à la peau mate un peu plus jeune qui se tenait à côté de lui, devant le tableau.

- Et c'est qui Liam ?

Un garçon aux yeux bleus clairs et aux cheuveux châtains plutôt beau-gosse tendit la main, je me dirige vers lui.

- Vous préférez qu'on vous appelle par votre nom composé ou seulement Jade? Demanda le prof.

- Seulement Jade, annoncais-je en m'asseillant.

Je déteste qu'on on m'appelle par mon deuxième prénom, Talia. 
C'est ma mère qui me l'a donné, ma mère biologique et c'est tout ce que je sais d'elle .
Elle m'a appelé comme sa mère à elle, donc comme ma grand-mère.

Je ne sais pas qui c'est, elle m'a fait adopter à la naissance et elle n'a plus jamais donné de signe de vie.

Peut-être qu'elle est morte, je m'en moque car je considère mes parents adoptifs comme mes vrais parents.

- Pas de problème, fit-il 
Par contre la femme à coté de lui et Liam me regardaient étrangement comme si il y en avait un.

Pour Liam je compris rapidement pourquoi, son odeur le trahissait, c'est un loup garou.
Cette année commence bien, trouver 3 loups garou en même pas 5 minutes, j'ai battu mon record personnel...

________________________________
Voilà le chapitre 2,  j'espère qu'il t'as plu n'hésites pas à  me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘

Ça n'a absolument rien à voir 😅🤣 mais j'adore faire des covers alors si vous avez la flemme de faire la votre ou bien que vous n'y arrivez pas demandez moi!😉

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant