J'entendis Ethan pousser sa chaise jusqu'à nous. Le raclement sur le sol me donna des frissons. Ce qui les fit rire et l'encouragea à le faire d'avantage.
Une fois sa chaise en place, il s'assit en face de moi avec un sourire moqueur.
- Vous en avez pas marre? Grognais-je
Je vis Aiden inspecter les alentours puis reposer ses yeux marrons sur moi.
- Tu vas bientôt intégrer notre meute, tu as intérêt à essayer d'être plus sympa.
- Qui vous a dit que j'allais accepter?
- Tu sais autant que nous que tu ne peut pas refuser. Sinon j'ai bien peur que les gens de ton entourage tombent comme des mouches.
Je m'adossa contre ma chaise et secoua la tête
- Vous êtes des grands malades...
La voix de la prof de français alias la chasseuse retentit à coté de nous.
- J'ai pas l'impression que ça parle d'orientation par ici.
Je vis Aiden lui lancer un regard tueur, ce qui ne l'affecta point puisqu'elle ajouta
- Alors quel serait tes vœux d'orientation Jade Talia?
La façon dont elle avait prononcée mon deuxième prénom semblait plein de reproche.
J'allais lui répondre que je n'en avais pas la moindre idée quand l'autre prof l'appela.
Une fois qu'elle se fut éloignée, je me tourna vers les jumeaux
- C'est qui exactement ?
- C'est la femme a Chris Argent. M'indiqua Ethan
- Et la mère à Alisson qui est la pote à Scott. Ajouta son frère.
[•••]
Après être passée chez-moi pour poser mon sac je me rendis dans les bois. Je sentais que j'étais en train de faire la pire connerie de ma vie...
Après avoir marché durant une dizaine de minutes, un entrepôt gris délabré se dessina devant moi. Je regarda ma montre; elle indiquait 18h00 , j'étais pile a l'heure...Je respira un bon coup et passa le seuil de la porte.
________________________________
Voilà le chapitre 32, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même voter !!😉😉
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔
FanfictionÀ la mort de ses parents, Jade va vivre chez sa tante à Beacon Hills. Sa vie n'était déjà pas de tout repos, mais à son arrivée dans cette ville, les choses vont encore se compliquer... Qui sont ces alphas qu'elle voit pendant son sommeil? Pourquoi...