Je retrouve Keelin devant la porte de la salle, quand cette dernière me remarqua, je vis ses traits se durcir.
- Jade je t'ai appelé au moins 10 fois, s'énerva-t-elle, c'était la première fois que je la voyais perdre son calme. T'étais passée où?
- J'ai eu un petit contretemps, lui expliquais-je
- Rien de grave? me demanda-t-elle avec inquiétude, son visage retrouva sa gentillesse et sa bienveillance habituelle.
Je lui affirmais que tout allait bien quand je vis Liam venir vers nous.
- Jade, ça va ? Il avait l'air de se faire du soucis pour moi
- Pourquoi ça irais pas? s'étonna Keelin
Je regarde Liam et hoche la tête
- Pour rien, lançais je à l'adresse de mon amie
La voix du prof de biologie résonna derrière nous en nous demandant d'entrer.
Après m'être installée à ma place à coté de Liam, je remarqua que la psychologue était également présente dans la classe. J'avais complètement oublié de questionner Derek et Cora à son sujet. Je me tourne vers Liam
- Elle est courant pour nous ? Lui demandais-je en chuchotant
Liam me regarda - C'est la sœur au patron à Scott
- Ça répond pas à ma question, c'est qui le patron à Scott?
Il me regarda comme si c'était évident
- Je t'expliquerai plus tard, me dit-il- Pourquoi
- Parce qu'elle nous regarde, me dit-il en feignant de s'intéresser à la page vierge de son cahier
Effectivement, elle avait le regard rivé droit sur nous. Je me retourna vers Liam en l'ignorant.
- C'est pas grave, elle est humaine?
Il acquiesça d'un signe de tête,
- Et du...
Morrell m'interrompit
- Jade ta conversation est elle plus importante que le cours?Je vis Liam me regarder avec un sourire jusqu'au oreille , je lui envoya un coup de pied dans son tibia, histoire de lui faire passer sa joie subite, il grimaça de douleurs.
- Pas du tout, répondis-je en lui adressant un sourire forcé.
Elle arrêta de nous fixer et redirigea son regard vers l'autre prof
- Tu m'a fait mal, grogna Liam
- Oh, désolée je ne contrôle pas ma force, lançais-je à Liam avec un sourire sarcastique.
Liam me lança un regard tueur qui ne m'impressionna nullement puisqu'on aurait dit qu'il louchait.
- Je crois que vous n'avez pas très bien compris, débita le prof de bio, Jade au tableau
- Hein quoi?
- déjà, on dit comment, remarqua le prof, venez au tableau réciter la leçon d'hier que vous aviez à apprendre pour aujourd'hui!
- Désolé, j'ai oublié d'apprendre, mentis-je
- Vient au tableau, tu dois tout de même te souvenir de quelques petites choses, affirma Morrell. Elle commençait sérieusement à me taper sur le système.
Je soupire et me lève, avant d'aller au tableau je demanda à Liam de lire son cour en chuchotant, ce qu'il accepta.
Notre stratagème marcha, même si Morrell s'en était rendu compte, elle ne pouvais pas divulguer notre technique.
Une dizaine de minutes après que je sois retournée à ma place quelqu'un toqua à la porte, c'était le CPE et il n'avait pas l'air très content. Après s'être excusé auprès des profs d'interrompre leur cours il se tourna vers la classe.
- La salle 26 à subi de graves dégâts matériels, nous ne savons pas qui en sont les auteurs. Est-ce que l'un de vous a vu quelque chose ?
Je vis Liam me regarder avec des yeux ronds, Morrell le remarqua et fronça les sourcils mais elle resta silencieuse.
Je pris ma voix la plus innocente, en déroulant mon talent d'actrice.
- La salle 26 c'est une des salles à coté des vestiaire? Le CPE hocha la tête, Je ne sais pas comment ils s'appellent mais j'ai vu deux jumeaux jouer avec la porte et après ils sont rentré dans la salle et j'ai entendu un grand bruit, comme si quelque chose de lourd était tombé.
Le CPE eut l'air de réfléchir
- Ils étaient grand costaud et brun, Aiden et Ethan Steiner?J'hoche la tête, après m'avoir remercié il sortit.
Je suis plutôt fière de moi sur ce coup là, je me suis trouvée hyper convaincante!
Je vis que Morrell me dévisageait toujours mais je décida de l'ignorer et je me tourna vers Liam qui me regardait étrangement.
- C'est vrai ça ?
- Bien sûr, pourquoi je les ferais punir si ils sont innocents? rétorquais-je à Liam en lui souriant afin qu'il comprenne la vérité.
- D'accord, rigola-t-il nerveusement
Pour la première fois de l'heure je m'intéresse au cours, et commence à recopier la leçon
- T'as quoi sur la nuque, m'interroga Liam. Il commença à relever mes cheveux. J'attrape son bras, peut-être un peu violemment mais ce n'était pas mon but, je le lâche donc.
- Désolée, m'excusais-je
- Comment tu t'est fait ça, me demanda-t-il en massant son bras endolorie
- C'est ces tarés d'alpha, ils on voulu s'assurer que c'était pas moi qui avaient tué Madison Rolsi et Sam.
- T'a raison, ils sont flippant, m'accorda-il. Son regard s'attarda sur la fenêtre.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demandais- je en me tournant du côté de la fenêtre
Liam devint livide
- Il y a des chasseurs, dit-il dans un souffle________________________________
Voilà le chapitre 23, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔
FanfictionÀ la mort de ses parents, Jade va vivre chez sa tante à Beacon Hills. Sa vie n'était déjà pas de tout repos, mais à son arrivée dans cette ville, les choses vont encore se compliquer... Qui sont ces alphas qu'elle voit pendant son sommeil? Pourquoi...