chapitre 21

2.3K 89 2
                                    

- Qu'est-ce que vous me voulez? Ma voix résonna dans la salle de classe vide.

Aiden ferma le verrous de la porte ce qui engendra un court cliquetis. Kali n'arrêtait pas de former des tours autour de moi. Je reconnu une technique de loups pour surveiller une proie, je trouve ça pas du tout rassurant.

- Nous voulons juste nous assurer que ce n'est pas toi les as tué. Certifia Ethan

- Je vous ai déjà dis que ce n'était pas moi, grognais-je

L'homme pris la parole
- Il en veut la preuve

Au départ je ne comprenais pas qui était ce "il".

- Qui ça il? Deucalion ?

Kali parut surprise et un sourire mauvais se marqua sur son visage, mais elle n'en arrêta pas moins sa technique d'en-cerclage.

- Tu es rusée, remarqua-t-elle

Elle commença à former des cercles de plus en plus petit autour de moi.

- Une preuve ? Demandais-je en essayant de calmer les tremblements de ma voix.

- Si tu te laisses faire ça ne te feras pas trop mal, me prévint Aiden mais je ne comprenais pas de quoi il parlait.

Tout d'un coup Kali essaya de m'immobiliser en me plaquant au sol. Je lui envoya un coup de coude puis fis une roulade avant. Je vis du coin de l'œil que l'homme s'élançait vers moi, je rugis et ils m'imitèrent. Je bondis et j'atterris derrière l'homme, je vis Ethan se précipiter sur moi, je lui envoya un chassé et il tomba au sol . Kali et l'homme en profitèrent pour m'encercler, l'homme se jeta sur moi et je lui fit face en oubliant la louve. Cette dernière en tira parti et je senti une douleur aigu à l'arrière de mon cou, je tomba a genou. J'essayais de me dégager mais en vain, elle était beaucoup plus forte que moi. Je compris rapidement ce qu'elle avait en tête,  un des membres de la meute de Noé m'avait explique que c'était une technique d'alpha qui consiste à planter ses griffes dans la nuque de quelqu'un afin d'avoir accès à ses souvenirs.

Au bout de quelques secondes de torture  Kali me relâcha et me poussa vers l'avant. Elle me contourna et se mit en face de moi.

- Elle dit la vérité, révéla-t-elle en me dévisageant.

Ethan me lança un regard narquois.

- Vous êtes des grands malades, les insultais-je en me relevant avec difficultés.

- Juste prévoyant, me coupa l'homme

- En tout cas, tu es impressionnante pour ton âge, observa Kali

Un grand fracas l'interrompit. La porte vola à l'autre bout de la salle, puis je vis Derek se précipiter vers moi, Cora sur ses talons.

________________________________
Voilà le chapitre 21, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant