Chapitre 43

1.6K 61 8
                                    

- Je suppose que tu peux nous expliquer ce qui vient de ce passer, fit Deucalion en observant la plaie avec intérêt.

- Je comprends pas non plus bégayais-je, j'essaie de retirer mon bras mais Deucalion ne me lâchait pas.

- Qu'est-ce que ça veut dire? demanda Aiden en venant voir ma plaie, suivi de son frère, j'avais l'impression d'être une bête de cirque.

Kali pencha la tête sur le côté en me fixant
- Probablement que son père était un ailuranthrope.

- Ça veut dire que c'est une hybride? Questionna Ethan

- Non ça c'est dans les film, s'exaspèra Deucalion.

- Alors qu'est-ce qu'elle est? Demanda Ethan

- Une louve c'est juste qu'elle a des gènes d'ailurantropes du coup son corps réagit à la fleur mais elle ne peux pas être un lynx-garou, elle ne peux pas avoir deux patrimoines génétiques de créatures surnaturelles différentes éveillés. Expliqua Kali.

- Depuis quand tu es au courant? Me demanda Deucalion en ratirant son attention sur moi

- Depuis ce matin, avouais-je

- Et pourquoi tu nous as rien dis ? Demanda Ennis

- Elle nous fait pas confiance, comprit Kali

- Il faudra bien qu'elle apprenne, grogna Deucalion en lachant mon bras, il se tourna vers Kali et Ennis

- Je pense que son père fait partie de la famille avec laquelle Talia était rentré en contact, parce que les ailuranthropes ne côtoient pas souvent les lycanthropes.

Kali acquiesça d'un signe de tête.

J'eu une idée subite, peut-être qu'il ne me veulent plus dans la meute du coup, comme mon père était un ailuranthrope. Je tenta ma chance:

- Et ducoup, ça vous dérange pas trop ça ? Le fait que mon père soit un ailuranthrope? Parce que si sa vous dérange, il y a pas de problème je quite la meute.

Un sourire presque gentil se dessina sur les lèvres de Deucalion, ce qui m'étonnais au plus haut point.
- Bien essayé mais non.

Je soupira

- On va t'expliquer le plan pour ce soir, fit Deucalion en m'invitant à aller vers la table.

Des plans du lycée étaient posé sur cette dernière,

- Donc, commenca Kali, comme la dit Deaton tout à l'heure on pense que c'est un ailuranthrope. Mais le seul problème c'est qu'on ne sait pas à quoi s'attendre; c'est peut-être un adulte ou un ado, un homme ou une femme...

- En gros, repris Deucalion, on en a aucune idée. Mais on est presque sur qu'il va attaquer se soir. La meute a Scott va nous aider et les Hales aussi, mais on t'interdit de communiquer avec eux, a moins que ça soit par nécessité absolue. Enfin bref, une grande partie des élèves présents à la fête sont des victimes potentielles mais on va plus jouer attaque que défense. On tue la créature avant qu'elle ne tue quelqu'un.

- Et comment vous voulez la trouver alors qu'on sait même pas à quoi elle ressemble ?

- A l'odeur, m'appris Kali

- Chaque créature surnaturelle à une odeur différente, débita Ethan, on attend et quand on la sent on fonce et on la tue.

- C'est clair? Me demanda Deucalion

J'acquiesca d'un signe de tête

- Les Argents seront sur le coup, faudra se méfier. Grogna Ennis

- Les jumeaux ont dit que tu avais rencontré Gerard Argent et sa fille. Fit Deucalion

- Oui et je suis pas trop fan...

[•••]

Une fois arrivée chez moi, je me prépara pour la fête; après mettre douchée, je chercha quoi me mettre dans mon placard. Au départ je voulais me mettre en jupe mais quand il faut se battre et qu'on est en jupe ça peut rapidement devenir gênant donc j'opta pour un jean noir avec top en soie bleu et des vans. Je mis le colier que mes parents m'avaient offert pour mon dernier anniversaire pour qu'il me porte chance; et ça j'en avais bien besoin...

 Je mis le colier que mes parents m'avaient offert pour mon dernier anniversaire pour qu'il me porte chance; et ça j'en avais bien besoin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A 18h, je mis ma veste en cuir et partie à la fête du lycée comme me l'ont demandé les alphas. Je retrouva Ethan qui était devant la porte du gymnase, d'où la musique sortait.

- T'est en retard, grogna-t-il en me voyant arriver

Je regarde l'heure sur mon portable: 18h04.

- Très drôle.

________________________________
Voilà le chapitre 43, j'espère qu'il t'as  plu. N'hésites pas à voter et à commenter !!😉😉

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant