- c'est...c'est Jade ton prénom c'est ça? bégaya timidement le prénommé Liam.
J'hoche la tête, il essaie de faire la conversation et il n'a pas l'air méchant mais j'ai appris à me méfier.
Moi parano? Mais pas du tout!
Je pense que c'est un bêta. Et par conséquent, je peux sûrement le battre, mais je reste sur mes gardes.
- Et toi c'est Liam, ajoutais-jeIl acquiesca, il avait l'air tout stressé de me parler. Comme si je pouvais lui sauter dessus à tout moment.
-Mademoiselle Evans et Jeune-homme Dunbar le cour n'est-il pas assez intéressant pour vous ? Demanda le prof
Je m'excuse et Liam fit pareille.
Après une quarantaine de minutes ennuyeuses à mourir la sonnerie retentit.
Je rangeais mes affaires et commencais à partir quand une fille de la classe se dirigea vers moi, elle avait l'air d'être sympa.
- Salut, je m'appelle Keelin ça te dit de manger avec mes amis et moi à midi, tu es nouvelle et je me suis dit que tu ne connaissais sûrement personne donc voila, notifia-t-elle.
Ses yeux marrons pétillaient de gentillesse. Elle remis une mèche blonde derrière son oreille.
- Oui merci beaucoup, moi c'est Jade, dis-je en souriant.
On commenca à partir quand la prof brune m'interpela.
-Jade je peux te parler 2 minutes ?
Elle regarda ma nouvelle amie. En privée-je t'attends devant la porte, proposa Keelin.
J'acquiesce.Je me tourne vers la femme, son odeur indiquait qu'elle était humaine mais son regard ne m'inspirait pas confiance.
- De quoi voulez vous me parlez?
- Je suis Marine Morrell, la conseillère d'orientation mais également la psychologue du lycée .
J'ai vu dans ton dossier que tes parents sont décédés il y a un mois. Si tu veux venir m'en parler n'hésites pas, me dit elle en me regardant droit dans les yeux.J'ai l'impression qu'elle en sait plus qu'elle ne le laisse paraître.
- D'accord merci j'y réfléchirai, je lui souris puis je parti rejoindre Keelin.
________________________________
Voilà le chapitre 3, j'espère qu'il t'as plu! N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter!!😉😉Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
Ça n'a absolument rien à voir 😅🤣 mais j'adore faire des covers alors si vous avez la flemme de faire la votre ou bien que vous n'y arrivez pas demandez moi!😉
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔
FanfictionÀ la mort de ses parents, Jade va vivre chez sa tante à Beacon Hills. Sa vie n'était déjà pas de tout repos, mais à son arrivée dans cette ville, les choses vont encore se compliquer... Qui sont ces alphas qu'elle voit pendant son sommeil? Pourquoi...