Contrairement à hier je ne me suis pas réveillée en retard.
La raison? Parce que je n'arrivais pas a m'endormir, ducoup j'ai pas eu besoin de me réveiller! Logique non?
Durant la nuit, je suis allée me dégourdir les jambes, enfin les pattes dans la forêt ( l'arrière de la maison de ma tante donne accès a la forêt). Quand je suis transformée, j'ai l'impression que tous mes problèmes s'évaporent et je me sens libre. Je galope dans la forêt, avec l'impression de ne faire qu'un avec elle. Cette impression est très agréable mais je sais qu'il faut que je rentre chez moi, je me redirige vers la maison.
Je passa de dehors à dans ma chambre en rentrant par la fenêtre de ma chambre, étant encore en louve, les deux mètres qui séparait le sol de la fenêtre ne me posèrent pas de problèmes.
Quand je me retransforme le retour à la réalité est très dur...
Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette forêt. Comme mon reveil indique qu'il est déjà 6h50 , je décide d'aller me doucher puis je commença à me préparer. Je m'habille comme ça:Après avoir mis du mascara, j'attache mes cheveux en une queue-de-cheval haute.
Je descends dans le salon et m'affale devant la télé. Je regardais Bob L'éponge quand un flash info l'interrompit, un fille d'à peu près mon âge à été retrouvée morte chez elle, les policiers pensent à une attaque d'animal. Après ils on dit les truc habituels comme ceux qui ont des informations doivent appeler le numéro verts, etc ...
Ma tante entre dans le salon, et vint s'assoir à coté de moi, elle me pris dans ses bras.- Je voulais te dire que j'étais désolée pour hier, je n'aurais pas du te disputer comme je l'ai fait. Je sais que ces derniers temps n'ont pas étaient faciles pour toi .... J'espère que tu ne m'en veux pas...
Je me décale d'elle et lui souris
- Non ne t'inquiète pasElle me repris dans ses bras, je n'aime pas trop les calins mais là j'avais besoin d'être réconfortée
- Tu sais que je suis là, si tu as un quelconque problème tu peux m'en parler.
J'hoche doucement la tête. Elle deserra son étreinte.
- Tu veux manger quelque chose?Je lui répondis que je n'avais pas faim et après m'avoir pour la troisième fois pris dans ses bras elle est allée dans la cuisine.
Je regarde l'heure, il est presque l'heure d'aller au lycée. Après avoir dis à ma tante que je partais, et avoir été chercher mon sac et ma veste, je me mis en route.
________________________________
Voilà le chapitre 11, j'espère qu'il t'as a plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔
FanfictionÀ la mort de ses parents, Jade va vivre chez sa tante à Beacon Hills. Sa vie n'était déjà pas de tout repos, mais à son arrivée dans cette ville, les choses vont encore se compliquer... Qui sont ces alphas qu'elle voit pendant son sommeil? Pourquoi...