chapitre 31

1.8K 79 2
                                    

À la sonnerie, deux profs sortirent de la salle et nous demandèrent d'entrer.

- Je veux que chaque élève de 1ère année se mettent avec un élève de dernière année, il y aura juste un dernière année qui sera tout seul. Fit une des deux profs.

Je m'installais à coté d'une fille blonde de dernière année qui avait l'air sympathique, quand je vis Ethan et Aiden rentrer dans la salle et ils n'avaient pas l'air d'être très content.

- Charlotte tu peux te mettre ailleurs      s' il-te-plaît ? Lui demanda Aiden même si le ton de sa voix indiquait clairement que ce n'était clairement pas une question.

La fille rangea ses affaires et changea de place. Aiden quand à lui s'installa à coté de moi.

Une des deux prof, une femme aux  cheveux roux coupé court, aux yeux bleu et au visage stricte pris la parole

- Bonjour à tous, pour les élèves de 1ère année je suis madame Argent, je vais remplacer votre ancienne professeure de français.

J'eu un déclic, son nom était Argent, comme les chasseurs. Ça ne pouvait pas être le hasard.

Je regarda Aiden qui parlait avec Ethan qui s'était installé juste derrière nous, mais il ne semblait pas perturbé par le nom de la prof.

Après avoir compté le nombre d'élèves dans la classe et avoir noté qu'il ne manquait que Keelin, je vis son regard devenir flippant en regardant la feuille d'appel.

- Qui est Jade Talia?

Je levais la main et la femme me devisagea

- Il y a un problème avec mon prénom? Lui demandais-je en lui addressant un sourire faux. Même si je pensais avoir compris la raison, elle devait avoir entendu parler de ma grand-mère.

Il me restais plus qu'à espérer qu'elle ne trouve aucun airs de famille.

- Non aucun, me répondit-elle hautainement, toujours en me dévisageant.

Je vis Aiden se retourner du côté du tableau.

La femme regarda les deux frères et je jurerais avoir vu une pointe de panique apparaitre dans ses yeux pendant une milliseconde. Elle rapporta son attention sur les autres élèves.

- C'est une chasseuse? Chuchotais-je à Aiden

Il hocha la tête mais semblait énervé et j'étais étonné qu'il n'ai toujours rien dit.

- Je te jure que si les autres ne voulaient pas t'intégrer à la meute, je t'aurais tué. Me menaca-t-il

- Excuse moi, mais la dernière fois qu'on s'est battu ce n'étiez pas vous qui avait l'avantage si je ne me trompe pas.

La chasseuse nous interrompit
- Jade Talia y a-t-il un problème ?

Je lui répondit en la regarda droit dans les yeux
- Pas du tout

- Et bien tu peux donc me dire ce que je disais à l'instant.

-Euh..

Je croisa le regard de Liam et remarqua que celui-ci chuchotait quelque chose. Je me concentra et répéta ses paroles.

- Vous disiez qu'on allait parler avec les dernières années au sujet de l'orientation.

La femme paru surprise puis son regard se posa sur Liam. Elle dut comprendre car elle reposa son regard glacial sur moi.

- C'est ça, dit elle froidement

Elle repris
- Donc par groupe de 4 vous aller discuter, avec votre binôme et celui de derrière.

Le seul problème c'est que mon binôme c'est Aiden et celui de derrière c'est Ethan...

________________________________
Voilà le chapitre 31, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant