chapitre 16

2.7K 102 1
                                    

- Si c'est une blague, commençais-je

- malheureusement non, fit une voix grave ne venant ni de Derek ni de Cora. En tournant la tête je vis qu'il s'agissait de l'homme étrange à qui j'avais parlé ce matin: Peter Hale.

- Pourquoi personne ne m'a prévenu qu'il y avait une réunion de famille? Reprit-il ironiquement

- Je te présentes ton grand-oncle, Peter Hale, gromela Cora

Ce dernier me souria en me devisageant; je déteste ça!

Il dut voir mon trouble car il redirigea son regard sur Derek. Enfin c'est ce que je croyais au départ mais je compris vite que ce n'était pas lui qu'il regardait.

- Tu connais Les jumeaux alpha ? me demanda Peter.

Derek, Cora et moi regardons dans la direction du regard de Peter.

Les deux frères étaient appuyés contre un mur, près de l'entrée du lycée. Ils nous espionnaient.
Je leurs lança un regard mauvais

- Malheureusement oui, soupirais-je, Vous aussi ?

Dereck hocha la tête.
Nous les fixions, eux aussi. Mais au bout de quelques minutes le portable d' Aiden sonna. Après avoir montré son écran à son frère sans un mot, ils nous lancèrent des regard assassin et ils rentrèrent dans le lycée

Derek et Cora se retournèrent de mon côté, ils avaient l'air soucieux ; même Peter.

- Tu les connais d'où exactement? lança ce dernier

J'aller répondre mais Derek me coupa la parole.

- Liam m'a dit que vous vous êtes battu hier, et ce matin.

J'acquiesce.

Cora fronca les sourcils
- Ta réussi à battre les 2 , elle eut l'air ahurie

- Ce matin oui, mais hier non, je ne sais pas ce qui ce serait passer si on n'aurait pas été dans le lycée... 

Derek avait l'air préoccupé; tout comme Peter et Cora.

- Tu devrais peut-être retourner en cours, dit Derek , tu va être en retard, me dit- il.  On se retrouve à midi au terrain de Cross avec la meute a Scott.

J'hocha la tête
- D'accord à tout à l'heure. Je pris mon sac et commence à partir.

- Jade attends moi, moi aussi faut que j'aille en cours, me lança Cora en souriant.

________________________________
Voilà le chapitre 16,  j'espère qu'il t'as  plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant