chapitre 25

2.1K 88 1
                                    

- Pourquoi, vous êtes de la police?
L'homme haussa ses sourcils épais.

- En quelque sorte, dit l'homme à sa droite, il rigola en regardant ses camarades.

Du coin de l'œil, je vis Cora quelques mètres derrière le bosquet. Il ne fallait pas qu'elle intervienne j'avais la situation en mains.

- Donc où est ton amie? repris l'homme

Ces hommes me dégoûtaient ils disent agir pour l'humanité, mais ils sont bien plus des monstres que nous...

- Aucune idée, désolée

Je vis l'homme le plus proche de moi dégainer son arme et la pointer sur moi, il inspecta les alentours avant de reprendre

- Réponds moi ou je tire, ton amie et une abération, comme tous les autres chiens de son espèces.

C'était le mot de trop, je me précipite sur lui et lui prends son revolver des mains avec ma vitesse de louve-garou.

Les chasseurs jurèrent et tous dégainèrent.

- Poses l'arme et je te promets que ta mort sera rapide.

- J'aller vous proposer la même chose.

L'homme à sa droite ricana
- Pose ça petite, je suis sûr que tu ne sais même pas t'en servir.

Je fis pousser mes griffes et briller mes yeux,en les voyant devenir rouges les chasseurs reculèrent tous d'un pas.

- C'était pas prévu ça, gromela un des chasseurs.

Je vis qu'ils allaient tirer. Avant qu'ils appuient sur la gâchette je fusilla le plus proche de moi en esquivant les balles des autres chasseurs.

Je  m'élance vers le deuxième et le griffa à la gorge; ce dernier tomba à genou en se vidant de son sang.

Je me retourna vers le troisième et lui mis un chassé dans la tête il s'écroula par terre.
J'allais m'occuper du quatrième quand une horrible douleur transperça le bas de mon tibia .

Je me tourna tant bien que mal vers mon tortionnaire, et essaya de lui tirer dessus mais au même moment il tira sur ma main, ce qui me fit lâcher le révolver.

Il m'adressa un coup de pied qui me fit tomber par terre. Je sentis un canon  se poser sur ma tête .

- Je vais te poser une question une seule, qui est tu?

- Ta grand-mère, espèce de connard. Je l'entendis grogner, son doigt exerçait une pression dangereuse sur la gâchette. Mais avant qu'il n'appuit je sentis le pistolet me tomber dessus et j'entendis quelque chose tomber quelques mètres près de moi.

- Jade tu es blessée? Je reconnu la voix angoissée de Cora

Je me tourna sur le côté, non sans douleur. Cora était debout au dessus de moi et le corps de mon bourreau était couché inerte sur le sol.

________________________________
Voilà le chapitre 25,  j'espère qu'il t'as  plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant