chapitre 4

3.7K 137 10
                                    

Keelin voulait me présenter à ses amis du coup on les a retrouvé à leur point de rendez-vous devant les casiers.

Il y avait Trevor un garçon brun au yeux vert, Cassidy une brune, et Rayan un blond. Ils avaient l'air d'être tous très gentils.

- Il faut que j'aille poser des trucs dans mon casier, déclarais-je

- Tu veux que je t'accompagne? me demanda gentiment Keelin.

- Non merci, c'est juste à côté !

Je me dirige vers le casier qui m'a était attribué, le n°124.

Quand je fus arrivée je l'ouvris et j'y dépose quelques affaires.

- Qui es tu , fit une voix masculine derrière moi.

Je tourne la tête et reconnais les jumeaux que j'avais croisé à mon arrivée. 

- Mickael Jackson, leur répondis-je ironiquement, je suis déçue que vous ne m'ayez pas reconnu!

Je referme mon casier et  commence à partir quand celui de gauche attrapa mon poignet. 

Ils essayaient de m'intimider. Mais malheureusement pour eux, je ne suis pas du genre à me laisser faire.

- lâches moi , dis-je entre mes dents

- viens avec nous , on veut te parler.

- Dans tes rêves, grognais-je

Je senti ses griffes pousser. Je fis de même et tordis son bras.
Un léger craquement se fit entendre et je pus retirer mon poignet.

- Désolée, je dois aller en cours, déclarais-je en leur addresant un grand sourire, même si au fond de moi j'étais pas très sereine.

Après avoir vérifié que personne n'avait remarqué notre petite altercation, je rejoignis Keelin et ses amis.

- Tu connais Ethan et Aiden? Me demanda Keelin quand j'arrive près d'elle.

- Qui ça, ah tu parle des jumeaux?

- Oui, ils sont pas mal, ils te fixent! me dit elle en regardant derrière moi.

Je me retourne, et effectivement ils étaient en face de nous.

Les deux frères firent briller leurs yeux. Ils étaient rouge, c'étaient des alphas.

Mon cauchemar me revint en mémoire.
Je ne savais pas pourquoi mais j'étais persuadée qu'ils faisaient parti de ceux qui me pourchassaient dans mon rêve.

Je regarde Keelin, de peur qu'elle ai vu leurs yeux, mais elle avait le nez rivé sur son portable. Ah les jeunes et la technologie!

La sonnerie retentit et accompagnée de Keelin je me dirige vers la salle d'espagnol.

Liam était déjà arrivé et discutait avec une fille rousse et un garçon brun plutôt grand.

Grâce à mon odorat surdéveloppé, je compris rapidement qu'ils n'étaient pas que de simple lycéens.

Le brun était un loup et la fille n'avait pas une odeur entièrement humaine.

Tout en papotant avec Keelin j'écoute leur conversation,

- Regarde c'est d'elle dont je te parlais, chuchota Liam , ce qui ne m'empêcha pas de les entendre. 

- Il a raison, elle est comme nous, souffla une voix masculine, sûrement le grand brun. Elle a peut-être besoin d'aide. J'irais lui parler pendant la pause .

Je rigolais intérieurement, ils jouaient sûrement encore aux billes lors de ma première pleine lune.

Un autre garçon arriva vers eux.

- De qui qui a besoins d'aide? Si vous parlez de me donner les réponses pour l'évaluation d'histoire je suis plus que partant. Dit-il tout sourire.

- Non Stiles, on parlait pas de ça, on a repéré un autre loup- garou, dit le grand brun.

Je suppose qu'il me désigna car j'entendis,
- Je l'ai vu parler avec les jumeaux, et ils n'avaient pas trop l'air amis, elle a demonté le bras à Aiden.

- Si elle a réussi à casser le bras d'un alpha, ça m'étonnerais qu'elle ait besoin d'aide, et même si ça se trouve elle nous écoute, decreta la rousse.

Pour justifier ses paroles et pour donner un effet théâtral je me tourne vers eux et leur souri.

Ils eurent l'air en même temps étonnés et un peu effrayés.

J'adore faire cet effet là!

Pile a ce moment là, la prof nous fit entrer.
Et devines à coté de qui je me suis retrouvée ? Liam.

Franchement les places par ordre alphabétique je ne suis pas hyper fan.

Sachant que son nom de famille commence par un  D et moi un E je risque de me retrouver souvent à côté de lui...

________________________________
Voilà le chapitre 4,  j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à pas à voter !!😉😉

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant