chapitre 38

1.7K 64 6
                                    

Le corps d'une jeune lycéenne de 16 ans a été retrouvé dans les bois ce matin, selon les médecins légistes il s'agirait de l'œuvre d'un animal sauvage.

Je grogna et tenta d'éteindre mon réveil, encore endormie. Pendant une seconde, j'ai cru que tout ce que j'avais vécu hier n'était qu'un mauvais rêve, un très très mauvais rêve.

Le retour à la réalité fut très dure, j'avais réellement tué mon amie.

Je me leva, et essaya de trouver dans mon placard une tenue potable:

Je me leva, et essaya de trouver dans mon placard une tenue potable:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je démêla ma chevelure bouclée et descendis dans la cuisine. En arrivant je vis que ma tante était devant la télé, elle avait un air grave. Elle devait sûrement avoir apris la mort de Keelin. Quand elle me vit elle se précipita vers moi et me pris dans ses bras.

Je fis semblant de ne pas comprendre
- Qu'est-ce qu'il y a?

- Je suis désolée, mais ton amie Keelin est morte. Une joggeuse a retrouvé son corps, elle a été attaquée par un animal sauvage.

Une larme coula sur ma joue, et ça ce n'était pas de la comédie...

- Si tu ne veux pas aller en cours aujourd'hui je comprends, fit ma tante en l'essuyant.

- Non, je vais y aller...

- Tu es sûre ?

J'acquiesca d'un signe de tête.

- D'accord, dit-elle gentiment.

[▪︎▪︎▪︎]

Après avoir déjeuné, je sortis et me dirigea vers le lycée. J'avais peur de la confrontation avec Cassidy, Trevor et Rayan, bien qu'ils ne savent pas que c'est de ma faute. Je trouve ça très hypocrite de ma part, surtout que c'est moi qui ai causé sa mort...

Cassidy m'envoya un message comme quoi elle ne venait pas aujourd'hui, je la comprenais...

En arrivant dans le lycée, j'essaya de trouver Trevor. Il était en train de parler avec Rayan, en me rapprochant je remarqua qu'ils pleuraient. Quand ils me vit Trevor me pris dans ses bras.

- Tu as vu les infos, toi aussi?

J'hocha la tête. Je savais que si je lui répondais oralement j'allais fondre en larme et je ne voulais pas qu'ils me voient dans cet état.

La sonnerie retentit et après que Trevor est relâché son étreinte je me dirigea vers la salle. Quand j'arriva, Liam se précipita vers moi.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé hier?

- Ce n'est pas tes affaires...

Une voix féminine me coupa, la prof de français alias la mère à Alisson se tenait devant nous.

- Rentrez, ordonna-t-elle aux élèves de ma classe.

Je regarda Liam
- C'est une blague ! Grognais-je

Il me lança un regard compatissant et on rentra dans la salle.

Je m'installa à côté de lui.
La chasseuse reprit la parole

- Comme vous le savez sûrement, votre camarade de classe Keelin Simons est décédée.

Elle laissa sa phrase en suspens et j'eus l'impression qu'elle me fixait, elle ne pouvait pas savoir que c'était moi... Elle continua, Un Puma serait la cause de cette tragédie, à présent c'était Liam qu'elle regardait.

- Si vous voulez en parlez, Mme Morrell la psychologue vous attend, n'hésitez pas à y aller.

Un élève de ma classe leva la main,

- le puma qui l'a attaqué a été retrouvé?

La prof de français reporta son regard hautain et stricte sur moi

- La bête qui la tué, n'a pas était retrouvée. Mais les autorités la recherche activement.
Liam et moi savions que ces paroles avaient un double sens.

Je ne voulais pas me faire remarquer, la chasseuse devait sûrement se douter de qui était ma mère, mais pas que j'étais une alpha ni que j'étais la louve au yeux clair, et encore moins que c'était moi qui avait tué Keelin...

- Plus personne n'a de question ?

Comme personne n'en avait, elle repris son cours comme si de rien n'était.

Je voyais que Liam n'arrêtait pas de me lancer des regards en coin

- Quoi?

- Tu sais très bien ce qu'il y a, murmura-t-il

Je me tourna de son côté
- Quoi qu'est-ce tu veux que je te dise?

Je voyais que la prof, bien que occupée à écrire la lecon au tableau nous regardait du coin de l'œil.

- Elle nous regarde, chuchotais-je à Liam en écrivant la leçon.

Liam m'imita en copiant le cours comme un élève modèle. Au même moment, quelqu'un frappa à la porte.
La prof alla ouvrir et une femme blonde entra dans la classe. Je mis quelques secondes à réaliser mais je reconnu la femme. C'était la chasseuse que j'avais assommé hier soir, celle qui voulait tuer Cora. Le fait qu'elle avait un énorme bleu au-dessus de l'œil droit me prouva que mon impression était bonne...

________________________________
Voilà le chapitre 38, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à voter et à commenter !!😉😉

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant