- c'était qui? Me demanda Keelin
- Un collègue a ma tante, inventais-je
- Il était bizarre, décréta-t-elle, on y va ?
- yes, je pris mon sac et nous nous dirigeons vers l' entrée du lycée.
A peine avions-nous passé la porte d'entrée que le pote à Liam, le grand brun, sûrement son alpha se dirigea vers moi rapidement. Il avait l'air stressé.
- Jade, il faut que je te parle, il me prit par le poignet et m'entraîna à l'écart. Je vis Liam occuper Keelin en lui parlant.
- Est-ce que c'est toi qui a tué Madison Rolsi ? Je compris rapidement qu'il parlait de la jeune fille qui était passée au flash info.
- Bien sur que non, lui répliquais-je , surprise de sa question , pourquoi tu me demandes ça?
Il me regarda dans les yeux, il essayait de voir si je mentais.
-Écoutes mes battements de cœurs si tu veux.
Il secoua la tête
- Certaines personnes arrivent à les contrôler- Ce n'est pas mon cas, le rembarrais-je, je retira brusquement mon bras.Tu penses que c'est une créature surnaturelle qui est à l'origine de son meurtre ?
- Sûrement, il laissa sa phrase en suspens comme s'il se demandait s'il pouvait me divulguer la fin de sa phrase.
- Tu peux me faire confiance, lui dis-je
Il eut l'air d'hésiter, il regarda Liam.
- Vient au terrain de crosse, a midiIl rejoignit Liam et ils partirent.
Quand a moi je retourna vers Keelin;- Je ne savais pas que tu connaissais Scott McCall, me dit mon amie, il te voulait quoi?
- Chepa, j'ai pas tout compris, lui dis-je en rigolant, on va en cours de quoi? lui demandais-je, pour changer de sujet
- Sports, c'est la course a pieds ce trimestre mais avant faut que je passe au casiers.
Après avoir été récupérer ses affaires, nous nous sommes rendues dans les vestiaires, je me changea,
pendant que je faisait mes lacets je demanda:- Le prof de sport est sympa?
- Très, c'est le coach Finstock, dit Anna, une fille brune de ma classe en éclatant de rire.
- Super, ironisais-je.
________________________________
Voilà le chapitre 13, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites surtout pas à me dire ce que tu en penses et à voter !!😉😉Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔
FanfictionÀ la mort de ses parents, Jade va vivre chez sa tante à Beacon Hills. Sa vie n'était déjà pas de tout repos, mais à son arrivée dans cette ville, les choses vont encore se compliquer... Qui sont ces alphas qu'elle voit pendant son sommeil? Pourquoi...