La première chose que je vis en ouvrant les yeux fut la douce lumière du soleil qui envahissait ma chambre d'un halo de clarté appaisant.
Mon réveil aller sonner dans quelques minutes, je décida de profiter des dernières minutes qu'il me restait dans mon lit. Pour une fois j'avais bien dormi et n'avais fait aucun cauchemar.
Je crois que j'étais en train de me rendormir quand le réveil sonna car j'ai fais un bond de mille mètres lorque la radio se déclencha et que la voix d'un journaliste a annonçé la mort de Sam Glubort.
Avec tout ce qui c'était passé hier, son décès m'était complètement passé par la tête.
Après mettre lavée je m'habilla et fis deux tresses collé.Je descendis pour déjeuner et croisa ma tante dans la cuisine.
- Bien dormi? Me demanda-t-elle d'une voix ensomeillée.
- Très bien et toi?
Ma tante acquiesca d'un signe de tête et se replongea dans la lecture des ingrédients de son peau de confiture.
[•••]
A 7h45 je commençe a partir en direction du lycée. Je redoutais de croiser les jumeaux ou même Cora.
En arrivant au lycée, je reçu un message de cette dernière:
Coucou Jade, on voulait s'excuser pour hier.Je lui repondis: t'inquiète pas on est tous sur les nerfs à cause de la pleine lune qui approche, en cette phrase j'essayais de lui dire que moi aussi j'avais mal agit et que j'étais désolée.
J'attendais Keelin devant la salle, mais ce fut Trevor qui me rejoignit.
- Salut Jade, me dit-il en me faisant la bise- Tu as vu ce qui est arrivé a Sam Glubort? Son sourire se dissipa et ses yeux se tintèrent de tristesse.
- Oui c'est horrible...
- Ma mère m'a dit que les flics pensent que c'est la même bête qui à tué Madison.
- Ta mère ?
- Elle travaille au bureau du shérif, notifia-t-il
- Je savais pas que ta mère était flic, lui repondis-je en rigolant
- C'est pas un truc que je cris sur tout les toits, expliqua-t-il.
Une voix s'éleva derrière nous
- Salut Jade Talia.
Je reconnu celle d'un des jumeaux. Je me retourna et remarqua qu'Ethan et Aiden étaient derrière moi.- Qu'est-ce que vous me voulez encore? grognais-je.
Trevor se plaça entre moi et les jumeaux.
- Il y a un problème? Les menaca-t-il- Simpson, on t'a pas causer. Fit Ethan qui s'approcha de lui
Je stoppa ma main sur le torse musclé de Trevor afin que les choses ne s'enveniment pas.
Aiden me regarda, un sourire jusqu'au oreille.
- On a cours ici, nous aussi, dans la même salle que toi.- C'est bon les gars laissez la tranquille, essaya mon ami. Il recu un message et me regarda.
- Il faut que j'y aille, je peux te laisser avec eux?
- Oui, t'inquiètes pas pour moi.
Une fois Trevor parti je regarda les jumeaux .- Laissez moi tranquille.
Je leurs tourna le dos et commenca à avancer vers des filles de ma classe afin de leur fausser compagnie.Mais les jumeaux, en avaient décidé autrement.
Ethan m'attrapa le bras.
- Reste là, chuchota-t-il- Lâche moi, grognais-je
Mon téléphone vibra et de ma main libre je déverrouilla mon portable et ouvris le message que je venais de recevoir. C'était Keelin qui m'informait qu'elle avait vomi toute la nuit et qu'elle ne viendrait pas aujourd'hui.
- Vous avez pas mieux à faire? Leurs demandais-je en reportant mon attention sur les jumeaux.
Aiden allait répondre quand le CPE débarqua derrière nous.
- Les garçons venez avec moi.
- Pour quelle raison? Le questionna Ethan, surpris.
- Nous savons que c'est vous qui avez endommagé la salle 26.
Je sentis d'Ethan me serrer le bras encore plus fort, mais malgré la douleur je resta impassible. Les jumeaux me lancèrent des regards assassins avant de partirent en compagnie du CPE.
Je me dirigea vers les filles de ma classe quand je vis Cora apparaître dans mon champ de vision. Elle se dirigeait droit sur moi.
- Je t'ai vu parler avec les jumeaux, ça va ?
- Oui.
- Je... Derek voulait s'excuser pour hier, commença-t-elle
- T'inquiètes je ne lui en veux pas, c'est de ma faute aussi. Je suis sur les nerfs à cause de la pleine lune de ce soir et chaque petite chose me fait péter un câble.
- Je voulais te parler de ça aussi, fit Cora, Derek pense que les alphas t'on donner render-vous ce soir, car c'est la pleine lune, tu seras plus faible et désorientée .
- Si tu es venu ici pour me dire ça, tu peux partir. Tu sais très bien ce que j'en pense!
Elle me lança un regard triste et avant de partir elle m'annonça:
- Tu as le même caractère que ta mère ...________________________________
Voilà le chapitre 30, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔
FanfictionÀ la mort de ses parents, Jade va vivre chez sa tante à Beacon Hills. Sa vie n'était déjà pas de tout repos, mais à son arrivée dans cette ville, les choses vont encore se compliquer... Qui sont ces alphas qu'elle voit pendant son sommeil? Pourquoi...