chapitre 34

1.8K 66 1
                                    

- J'ai mal au bras, gémit mon amie

- C'est étrange ça! Ironisa Kali en s'approchant de nous

- Vous êtes qui? demanda Keelin qui tremblait comme une feuille.

Kali se tourna vers moi son portable à la main, un sourire sadique se dessina sur son visage.
- Le compte à rebours et lancé, il te reste  5 minutes pour lui faire tes adieux, le temps que ta morsure fasse effet.

Je me releva et sécha mes larmes
- Il est hors de question que je fasse ça!

- Tu pers ton temps, grogna Ennis

- Que tu fasses quoi Jade? Fit Keelin apeuré

Je me mordis la lèvre, je ne pouvais pas lui expliquer. J'étais terrifiée, autant que Keelin, mais je ne le montra pas, ça leur ferait trop plaisir.

- Jade réponds moi! Sanglota-t-elle

- Ba oui, pourquoi tu ne lui réponds pas? se moqua un des jumeaux.

Je lui lança un regard tueur et je sentais que je n'allais bientôt plus réussir à me contrôler.

Je vis que Keelin me regardait avec des yeux exorbités
- Jade... tes yeux ils sont rouges, balbutia-t-elle.

Je m'approcha d'elle mais elle était terrorisée et essaya de s'enfuir en rampant.

Aiden la rattrapa sans difficulté, je me précipita sur lui et l'obligea à la lâcher en lui assénant mon pied dans son genoux.
Il grogna et tomba, il fallait que j'arrive à mettre Keelin hors de danger, mais  pour ça il fallait que je réussisse à mettre les autres alphas hors d'état de nuire, ce qui était quasi-impossible. Mais c'était ça ou avoir à tuer mon amie...

Ils durent comprendre ce que javais en tête, car Kali et Ennis se précipitèrent sur moi et me stoppèrent en m'obligeant à me mettre à genou, non sans violence. Je rugis et Kali m'imita.

- Vous êtes quoi exactement? Sanglota Keelin en se relevant avec difficultés. Kali se précipita vers elle, laissant Ennis me tenir.

J'essayai de me débarrasser de lui, mais il était beaucoup plus fort que moi.

Le téléphone de Kali bipa et Deucalion pris la parole

- Le temps est écoulé, fait ce qu'on te dit, m'ordonna-t'il

Ennis enfonça ses griffes profondément dans mon bras, tandis que Kali poussait Keelin vers moi. Je lutta mais en vain, à présent, Keelin était juste en face de moi. Mon bourreau me fit lever le bras, j'essaie de résister, en vain.

Kali poussa soudainement Keelin dans ma direction et impuissante, je tua mon amie.
Elle hurla puis je vis son regard d'habitude si joyeux s'éteindre, son si beau visage se contracter.
Ennis me lâcha et le corps sans vie de Keelin retomba sur le sol cimenté.

J'hurla et ma tristesse se transforma en colère, je ne me contrôlais plus.

Je venais de tuer Keelin, mon amie. Je suis un danger pour mes proches, je suis une meurtrière, mes parents et maintenant Keelin...

Je me tourna vers Aiden et m'élança vers lui. Je lui envoya un chassé dans le ventre, il attrapa ma jambe au vol et la tira. Je fus déstabilisée et tomba sur le dos, il pausa son pieds sur mon torse. Je le mordis et lui envoya un coup de coude dans son tibia. Je me releva d'un bond et j'eus à peine le temps de voir Kali qui fonçait sur moi. Elle me plaqua contre le mur.

- Calme toi, grogna-t-elle en m'immobilisant avec son avant-bras.

Je me débattis mais Ennis vint aider Kali à me maintenir.

J'entendis Deucalion s'approcher de nous
- Bienvenue dans notre meute, Jade Talia.

________________________________
Voilà le chapitre 34, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant