Nous étions sur le chemin qui menait au bureau de la psychologue.
Si je n'aurais pas eu envie de tuer Ethan et Aiden, le comportement de l'homme qui nous a fait arrêté de se battre ( qui n'est personne d'autre que le coach Bobby Finstok) m'aurais fait sourire.
J'avais entendu dire qu'il était bizarre mais je ne savais pas que c'était à ce point.
Durant tout le trajet il n'arrêtait pas de brailler contre les jumeaux en les apellant tic et tac.
En arrivant devant la porte de la salle, la psy demanda au coach d'aller chercher la proviseure.
Premier jour et déjà chez le proviseure. Bravo Jade !
On entra dans la salle et elle ferma aussitôt la porte a clef.
-Je peux savoir ce qui c'est passé ? Demanda la psy
J'allais lui repondre mais je vis qu'elle s'adressait plus aux jumeaux.
- Tu n'as rien à savoir, ce n'est pas tes affaires. Répondit celui avec le tee-shirt noir, Aiden je crois. Je fus surprise par le ton qu'il emploiya pour lui répondre.
-Deucalion a dit qu'il t'avait déjà parlé d'elle, declara Ethan en me désignant d'un coup de tête.
Je ne comprenais pas ce qui se passait. Ils parlaient comme si j'étais pas là et ça m'énervait.
- Eh oh quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? Et c'est qui Deucalion?Elle me regarda avec des yeux bienveillants ce qui me surpris mais elle ne repondit pas à ma question .
- Oui il m'avait prévenu mais il ne m'avait pas dit que vous essayerez de la tuer dès son premier jours, débita la psychologue.
- Nous n'avons aucun compte à te rendre , Morrell, dit Aiden.
Les deux frères se levèrent et partirent.La dénommée Morrell se mordit la lèvre et les regarda partir, puis elle riva son regard sur moi.
- désolée mais moi aussi j'y vais, bougeonnais-je.
Je me lève, prends mes affaires et commençe à me diriger vers la porte quand elle m'interpela.
- Fait attention à toi Talia.
Attend mais elle se fout de ma gueule, là ?!
Je me retourne dans sa direction, surprise, m'attendant à voir dans son regard de la moquerie mais les seules choses que je trouvèrent furent de la gentillesse et de la bienveillance.
Je ne lui répondis pas et sortie de la pièce.
________________________________
Voilà le chapitre 6, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔
FanfictionÀ la mort de ses parents, Jade va vivre chez sa tante à Beacon Hills. Sa vie n'était déjà pas de tout repos, mais à son arrivée dans cette ville, les choses vont encore se compliquer... Qui sont ces alphas qu'elle voit pendant son sommeil? Pourquoi...