Cora et Derek étaient encore choqués de la révélation que je venais de leur faire. Cora fut la première à prendre la parole.
- C'est.... c'est impressionnant
- J'ai eu de la chance c'est tout, leur avouais-je
J'entendis Peter ricaner, il descendit et se plaça en face de nous.
- J'aurais plus dit du talent, personnellement.- Et tu est en train de me dire que à 13 ans tu as réussi a faire face aux Calaveras, sans l'aide de personnes ?
J'hoche la tête, je n'aime pas me venter de ce qui c'est passé ce jour là. J'ai dû tuer des êtres humains et même si c'était des chasseurs et que c'était eux ou moi, prendre la vie à des êtres humains m'est toujours très difficiles.
Derek du voir mon dilemme car il ajouta
- Ils le méritaient. Tout ce que tu as fait c'est de tuer des meurtriers.J'aurais voulu lui rétorquer que les personnes à qui j'avais pris la vie n'étaient pas toute des meurtrières. Mes parents adoptifs, n'étaient pas des assassins....
Mais leur raconter cela est beaucoup trop dur pour moi pour l'instant.- Vous croyez que les Alphas sont au courant? Demandais-je pour changer de sujet.
- Ils doivent sûrement s'en douter, Répondit Peter
Je sentis mon portable vibrer dans ma poche, j'avais complètement oublié qu'il était là. À mon grand contentement il avait survécu à ma chute et était indemne.
Le message était d'expéditeur inconnu mais je compris rapidement de qui il venait :
" oublie pas demain 18h "Cora dut voir mon désarroi
- Qu'est-ce qu'il y a?Je leur montra mon écran. Derek posa sa tête dans ses mains
- J'irai, je ne vois pas d'autres solutions.
- Non, ordonna Derek
- Si
- Non
- Si, je suis très forte à ce jeux là, informais-je Derek
- Sauf que ce n'est pas un jeu Jade! Me gronda Derek en élevant la voix et en se levant
Je me lève à mon tour,
- Tu crois que je ne suis pas au courant? lui hurlais-je, Je ferais ce que je penserai nécessaire, je n'ai jamais eu besoin de personne jusqu'à là et je ne vois pas pourquoi ça changerais, ajoutais-je énervé par sa remarque.Serieux il se prends pour qui lui? Je le connais que depuis ce matin et il commence déjà à m'engueuler!
Je pris mon sac et commença à partir
- Jade ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, essaya Cora
- C'est pas mon problème, je me retourna vers eux , merci de m'avoir aidé, je sortie de l'appartement en claquant la porte.
[•••]
La première chose que je fis en arrivant chez ma tante fut de me réfugier dans mon lit. En temps normal, je me serais transformée en louve et aurais été gambader dans la forêt pour me calmer, mais la pleine lune approchait, et j'ai beaucoup plus de mal à me contrôler lorsque je suis en louve lors de cette phase de la lune.
Toute la pression de ces derniers jours retomba et je fondis en larmes. J'étais fatiguée, énervée et effrayée. Je me leva et décida de prendre une douche pour essayer de me calmer, puis je suis aller me coucher. Et à mon grand étonnement, je réussi à m'endormir.
________________________________
Voilà le chapitre 29, j'espère qu'il t'as plu n'hésites pas me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔
FanfictionÀ la mort de ses parents, Jade va vivre chez sa tante à Beacon Hills. Sa vie n'était déjà pas de tout repos, mais à son arrivée dans cette ville, les choses vont encore se compliquer... Qui sont ces alphas qu'elle voit pendant son sommeil? Pourquoi...