Morrell se leva en massant ses poignets endoloris, puis elle nous remercia.
Je vis que Kate essayait de se relever, je lui mis un coup de pied et elle retomba sur les coudes en m'insultant.
- Arrêtes ou sinon je t'assomme sur l'autre oeil comme ça ça sera symétrique, la menacais-je
- C'était toi dans la forêt hier soir n'est-ce pas ? Et avant hier aussi deux de nos hommes sont morts et deux autres sont blessés c'était toi? Demanda-t-elle
Je la regarde dans les yeux
- Ba quoi on m'attaque je me défend.Je vis que le vieux commençait à reprendre ces esprits.
- On vous laisse partir mais la prochaine fois on vous tuera, fit Aiden en relachant le chasseur peureux
La chasseuse se releva et son père en fit de même. Il avait un enorme bleu sur le front, j'étais plutôt fière de moi.
Ils nous lancèrent des regards assassins mais ne tentèrent rien et ils partir sans demander leurs restes.
- Qu'est-ce qu'ils voulaient ? Fit Aiden
- Ils voulaient avoir des renseignements sur toi, répondit la psychologue en me regardant.
- Qu'est-ce que vous leur avait dit? Lui demandais-je
- Je leurs ai juste dis qui était ta mère, mais ça ils étaient déjà au courant.
- Ils savent qu'elle est une alpha? S'enquit Aiden
- Ils doivent sûrement s'en douter, fit elle en laissant sa phrase en suspens
La sonnerie retentit et la psychologue regarda sa montre
- Vous devriez retourner en cours- Justement on est venu pour que tu nous fasses un mot pour dire comme quoi on était avec toi, annonça Ethan
- Vous étiez-ou?
- Avec ton frère mais c'est pas tes affaires, grogna Aiden
Je comprenais à présent, elle était la soeur à Deaton et Scott travaillait sûrement à la clinique vétérinaire c'est pour ça que Liam m'avait dit que c'était la soeur au patron à Scott.
Elle soupira, pris une feuille sur son bureau sur laquelle elle gribouilla quelques mots et elle me la tendit.
[•••]
Après être passés à la vie scolaire, on est retournés en cours. Le reste de la matinée et le début de l'après-midi se sont déroulés sans aucun problèmes, jusqu'à que je sorte de mon dernier cour et que les jumeaux viennent me chercher en disant que Deucalion et les autres voulaient me voir et que c'était urgent.
- Pourquoi? leurs demandais-je tandis que je m'installais derrière Ethan sur sa moto.
- Ils ont pas voulu nous dire, mais vu comment Kali était au téléphone je dirais que tu va te faire défoncer.
J'avais peur qu'ils aient appris par je ne sais quel moyen ce qui c'était passé quand ma peau était entrée en contact avec le laurier-rose, la plante qui est sensé être toxique seulement pour les ailuranthropes. Et le seul problème c'est qu'a ma connaissance je suis une louve-garou pas une linx-garou...
À moins que mon père en soit un, ce qui ferait de moi un croisement des deux, mais j'y aurais remarqué avant ce qui n'est pas le cas.
Je préfèra ne pas trop y penser et m'accrocha à Ethan quand ce dernier commenca à faire ronronner sa moto et qu'on quitta le parking.
[•••]
Au bout d'une dizaine de minutes de route sur la nationale, Aiden et Ethan tournèrent à gauche et on s'enfonça dans les bois de Beacon Hills. Je reconnu rapidement l'endroit, ils m'emmenaient à la distillerie complètement délabrée dans laquelle j'avais fait la connerie d'aller hier soir...
Quelques minutes plus tard on s'arrêta devant le vieil entrepôt.
- Suis nous, fit Aiden
Après qu' Aiden ait ouvert la grande porte métallique les deux jumeaux m'entrenèrent à l'intérieur. La grange paraissait tout aussi sale et delabrée durant le jour.
Deucalion, Ennis et Kali étaient réunis autour d'une table en bois qui faisait tâche dans le décor inhospitalier.
- Viens voir, fit Ennis en nous voyant arriver
- Qu'est-ce qu'il y a? demandais-je en prenant ma voix la plus innocente possible.
En m'approchant je remarqua que la fleur rose que Deaton m'avait confié était sur la table. Je senti mon coeur s'accélérer mais je resta impassible même si je savais qu'ils pouvaient entendre mon pouls battre à 100 à l'heure.
Deucalion pris la fleur et s'approcha de moi.
- Prends la, s'il te plaît, me demanda-t-il en me tendant la fleur.
Ils avaient compris j'étais dans la merde...
- Pourquoi, bredouillais-je
Je vis Kali avancer vers moi, une lueur de défi dans les yeux.
Je n'eus pas le temps de reagir, Deucalion attrapa mon bras avec une force et une vitesse impressionnante même pour un loup-garou, il releva ma manche et posa la fleur sur mon avant-bras. Je senti ma peau me brûler et il retira la fleur.
- Mon instinct était donc bon, lâcha Kali en fixant ma brûlure avec un sourire victorieux.
________________________________
Voilà le chapitre 42, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et à voter !!😉😉
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔
FanfictionÀ la mort de ses parents, Jade va vivre chez sa tante à Beacon Hills. Sa vie n'était déjà pas de tout repos, mais à son arrivée dans cette ville, les choses vont encore se compliquer... Qui sont ces alphas qu'elle voit pendant son sommeil? Pourquoi...