𝕀𝕟𝕥𝕣𝕠𝕕𝕦𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟

5.2K 158 3
                                    

Ses cheveux brun frôlèrent le visage du nouveau-né. Des yeux vert clair magnifiques à demi-ouvert s'étendaient sur le visage de poupon de la petite fille.
La femme toucha la joue douce et rebondie du bébé.
Elle était triste mais elle ne le laissait pas paraître. Elle savait que c'était la meilleure chose à faire.
Sa fille avait commis une erreur mais son bébé n'avait pas à en assumer les conséquences.
Elle prit le nourrisson dans ses bras une dernière fois et déposa un baiser sur son front. 

Après avoir donné ses dernières instructions au couple auquel elle allait confier sa petite fille, la femme rejoignit sa voiture dans laquelle sa fille l'attendait.
Sa jambe droite était repliée contre sa poitrine et sa tête était posée sur son genou. Des larmes coulaient le long de ses joues.
Quand sa mère ouvrit la portière elle se tourna vers elle. Elle n'avait pas pu l'accompagner jusqu'au bout, c'était trop dur pour elle. Elle n'arrivait pas à réaliser qu'elle allait abandonner sa fille. Elle ne voulait pas le faire, mais sa mère ne lui avait pas laissé le choix.

- Ils s'occuperont bien d'elle, lui promis-t-elle après s'être installée du côté conducteur.

La jeune fille hocha la tête même si elle n'était pas convaincue, des larmes continuaient de couler à flots.
Elle pencha la tête du côté de la fenêtre et observa le paysage défiler lorsque sa mère mit le contact et que la voiture l'emmena loin de son enfant.

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant