- C'est bon je me casse!
Je commençais à partir en direction de la sortie quand Ethan me barra le passage
- Laisse moi partir, grognais-je en faisant briller mes yeux
- Dans tes rêves, me répondit-il en m' imitant.
- Ethan laisse la partir, ordonna Deucalion
Il se décala et je traça ma route en le bousculant.
J'étais presque arrivée au seuil de la porte lorsque la voix de Deucalion résonna de nouveau
- Demain revient à 18h.
Je ne lui répondis pas est continua de marcher.
Une fois sortie de la grange, je me mis en route. La lumière de la lune éclairait le chemin ce qui donnait à la foret un air de conte de fée revisité par Stephen King. Ce cadre idyllique fut interrompu par un coup de feu et un hurlement humain.Sûrement des chasseurs, mon instinct pris le dessus et je m'élanca en direction des bruits. Un hurlement de loup résonna dans la forêt, je ne sais pas comment mais je savais que c'était Cora.
Au bout de quelques minutes à sillonner la forêt en direction du hurlement, je me stoppa brusquement quand je vis un escadron d'hommes avec des armes au loin.
Je me concentra pour écouter leurs conversations
- Elle est seule est blessée, trouvaient là et tuaient là. Lança la seule femme du groupe tel un cri de guerre.
Je compris qu'il parlait de Cora mais pourquoi était-elle toute seule, où étaient Derek et Peter? Je hurla afin de lui dire que j'étais là.
Je vis les chasseurs se jeter des regards inquiets et ils se séparèrent en groupe de 3.
Cora hurla de nouveau et je me dirigea dans sa direction.
Les chasseurs qui venaient dans ma direction durent me voir car j'entendis le sifflement caractéristique des balles dans l'air, je les évita et accéléra. Me baissant pour ne pas me prendre les branches basses, sautant par dessus les troncs d'arbres déraciné.Je me retourna et vis que j'avais réussi à distancer les chasseurs, la femme et deux autres hommes. Je continua de courir et au moment où j'allais sauter par dessus un énième tronc, j'entendis une voix étranglée
- Jade...
Je me retourna et vu Cora par terre, elle avait la jambe en sang .
Je me précipita vers elle- Qu'est-ce qu'il c'est passé? Où est Derek?
- Il ne sait pas que je suis là, articula-t-elle.
Je l'aida à se déplacer derrière un petit tas de pierres pour que les chasseurs ne la voient pas.
Je sortis mon portable et envoya un message à Derek lui expliquant la situation.Un autre hurlement déchira le silence glacial de la forêt.
- C'est Derek? Me demanda Cora
- Non je parierais plus sur un des alphas.
Plusieurs hurlements de loups renchérir mon point de vu.
- T'as raison, fit Cora
J'entendis les pas des chasseurs qui se rapprochaient. Je regarda Cora
- Reste là, chuchotais-jeJe me retourna et parti en direction des chasseurs.
- Excusez moi, les interpelais-je
Une femme blonde et deux hommes se retournèrent et pointèrent leurs armes sur moi.
Croyant que j'étais une pauvre fille perdu dans la forêt, il baissèrent leurs armes de gros calibres.- Qu'est-ce que tu fais là toute seule?
Je me précipita vers eux, attrapa l'arme de celui de gauche et les assomma tous sans qu'ils aient le temps de réagir.
Je ramassa leurs armes et les attacha aux arbres environnants avec leurs propres matériels.
Je retourna vers Cora et je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche arrière, c'était Derek qui disait qu'ils arrivaient.
À nouveau, des cris et des coups de feu s'entendirent dans les bois, puis plus rien...
Des hurlements de loup resonnèrent une fois de plus dans le silence intimidant de la forêt. Ils semblaient y en avoir au moins une dizaine.
Je me souviens que Noé m'avait expliqué que les loups coordonnaient leurs hurlements afin de faire croire aux meutes ennemis qu'ils étaient plus nombreux.Je me tourna vers Cora
- C'est les alphas?Elle hocha la tête,
- J'ai entendu ta conversation avec eux, tu ferais mieux de partir avant qu'ils ne te trouvent avec moi.- Je vais attendre avec toi que Derek arrive, lui proposais-je
Au même instant, je vis Derek débarquer avec Peter.
Je savais que je n'aurais pas la force de leur expliquer, et avant qu'ils ne m'aperçoivent je serra Cora dans mes bras et je rentra avec ma vitesse de louve-garou jusqu'à chez moi.
________________________________
Voilà le chapitre 36, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔
FanfictionÀ la mort de ses parents, Jade va vivre chez sa tante à Beacon Hills. Sa vie n'était déjà pas de tout repos, mais à son arrivée dans cette ville, les choses vont encore se compliquer... Qui sont ces alphas qu'elle voit pendant son sommeil? Pourquoi...