- Mais le coach peut pas être le meurtrier, affirma Stiles en s'asseyant sur les gradins devant le stade.
Debout à côté de Cora, nous étions tous en train d'écouter Stiles, qui n'arrêtait pas d'avoir des idées toutes aussi invraisemblables les unes que les autres sur ce qui a causé la mort de Sam et de Madison.
- Bien sûr que non, grogna Derek, Stiles le gonflait et il n'essayait pas de le cacher.
La fille du chasseur pris la parole
- Sam a été attaqué dans le vestiaire, la chose qui l'a tué a du attendre qu'il revienne de son entretien avec le coach et comme tout les garçons étaient déjà partis, il était donc tout seul dans le vestiaire.Je sentais que les jumeaux s'approchaient de nous, mais d'autres personnes étaient avec eux, mais je n'arrivais pas à reconnaître leurs odeurs.
Derek avait du le sentir aussi car il regardait autour de lui.
- Les jumeaux ne sont pas loin, les informais-je
Cora et Stiles pestèrent.
Une voix féminine s'éleva dans le stade.
- ImpressionnantJe vis les jumeaux venir vers nous, et comme je l'avais prédis, ils n'étaient pas seul. Le seul truc que je n'avais pas prévu c'était que les gens qui les accompagnaient soit les deux loups-garous du magasin.
Un détail que je n'avais pas vu hier m'interpella, la femme était pied nus.- Jade Talia, il faut qu'on parle, me dit-elle
- Je crois pas, fit Derek en s'interposant entre eux et moi.
L'homme rigola
- C'est trop mignon, se moqua-t-il-Le seul problème, repris la femme en regardant Derek; c'est que ta nièce n'a pas le choix. Elle s'avança et ses yeux devinrent rouge, l'homme et les jumeaux restèrent en retrait.
Je ne comprenais pas comment elle pouvait savoir que j'étais sa nièce.Derek l'imita en s'avancant et en faisant briller ses yeux.
- Je te promet, Kali, que si vous osez lui faire du mal je...
- Tu quoi ? le coupa l'homme. Pour l'instant on a pas parlé de la tuer on veut juste lui parler.
-Dans tes rêves, Derek fit pousser ses griffes et son visage se métamorphosa. Si il se battait contre eux, il n'aurait pas l'avantage, c'était évident.
- D'après ce que nous on dit les jumeaux, ta nièce n'a nullement besoin d'être protégée ; objecta l'homme
Derek avançait vers eux, toujours en position de combats.
- Derek c'est bon arrête, lui demandais-je
La dénommée Kali me regarda avec un sourire jusqu'au oreille
- enfin quelqu'un de sensé, déclara-t-elle tandis que ses yeux reprenaient leurs teintes marron habituels.- Suis-nous, me lança l'homme.
Les quatre alphas commencèrent à partir en direction de l'intérieur du lycée.
J'allais les suivre quand Cora m'attrapa le bras
- T'est sûre de toi? Murmura- t-elle- Oui ne t'inquiète pas, affirmais-je en essayant d'être la plus convaincante possible, même si, au fond de moi, j'étais plus que terrifiée.
________________________________
Voilà le chapitre 20, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔
FanfictionÀ la mort de ses parents, Jade va vivre chez sa tante à Beacon Hills. Sa vie n'était déjà pas de tout repos, mais à son arrivée dans cette ville, les choses vont encore se compliquer... Qui sont ces alphas qu'elle voit pendant son sommeil? Pourquoi...