chapitre 24

2.2K 89 2
                                    

- Pardon? J'observe la vue que la fenêtre offre sur l'entrée du lycée, où ça ?

- Les 4 hommes vers la poubelle près de l'arrêt des bus.

- Très précis, rigolais-je pour essayer de le déstresser, il semblait tellement paniqué.

Je regarde dans la direction qu'il m'indique et effectivement il y avait quatre hommes. Ils avaient la tête de l'emploi, effectivement, mais ce n'étaient pas forcément des chasseurs.

- Tu es sûr ? J'avais eu ma période parano,  je ne m'enfuyais plus quand je voyais quelqu'un avec la dégaine d'un chasseur, mais ça a été long.

Liam hocha la tête
- Parfaitement sûr, c'est les Argents.

- Comme la pote à Scott? La sonnerie m'interrompit .

Liam acquiesça d'un signe de tête.
Après avoir rangé mes affaires, je me dirige vers Keelin

- Keelin, je dois me dépêcher, à demain! je lui fis la bise et sortie de la salle avant qu'elle ne me pause de question, suivie de près par Liam.
Je sortis mon téléphone de la poche arrière de mon jean et envoya un message à Cora pour lui dire de faire attention.

- Tu comptes faire quoi, me demanda Liam en marchant a côté de moi.

Je m'arrête net de marcher, surprise par sa question
- Parce que tu crois que j'ai un plan?

Liam haussa les épaules.
Mon téléphone vibra; c'était Cora qui m'appelait:

- Jade t'es où?

Au même moment, je vis sa chevelure brune à l'autre bout du couloir, on commença à se diriger vers elle

- Je te vois bouge pas on arrive.

- On?

- Liam et avec moi

Arrivés a sa hauteur, je raccroche et m'adresse directement à elle

- Liam dit qu'il y a des chasseurs, des Argent, devant le lycée. 

Au même moment, Cora reçu un message; ses yeux marron clair en amande s'écarquillèrent en regardant son téléphone.

- Il faut qu'on sorte vite d'ici, ils on mit de l'aconit dans les tuyaux d'aération, Scott pense qu'on a une dizaine de minutes avant que l'aconit se sente vraiment. On commença à se diriger vers la sortie.

- Ils doivent sûrement garder les issues, ils ne me connaissent pas, je vais faire diversion. Proposais-je

- Ce n'est pas une bonne idée, fit Cora

- Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais me battre.

- Écoute, même si ça me fait bizarre de dire ça, tu es ma nièce et je refuse que tu te mettes en danger.

- Oui et bien moi je suis ton alpha, la narguais-je. Seulement quelques mètres nous séparait de la sortie et comme je l'avais prévu des hommes semblaient surveiller les gens qui sortaient. Ils étaient 4, j'avais vu pire, ce n'étaient pas ceux que j'avais vu par la fenêtre, d'autres devaient surveiller les autres issues.

Cora me prit le bras
- Attends

- Fais moi confiance, niveau chasseurs j'ai vu bien pire ; et encore c'est un faible mot, pensais-je

Elle me relâcha et je me dirigea vers la sortie, je pris mon téléphone et le mis à mon oreille comme si j'appelais quelqu'un.

- Halo, t'est où ?Qu'est ce qu'il y a ? Dis je en élevant la voix

- Quoi, qu'est-ce qu'il ce passe ? ça va?
Je vis que un des hommes qui était à droite de la sortie, un homme brun d'une quarantaine d'année à la machoire carré, écoutait ce que je disais.  Je continua d'avancer et remarqua qu'il avait avertit les autres car à présent 2 des quatre hommes me suivaient.

- Quoi, mais explique moi, je peux peut-être t'aider!

-Quoi, mais t'es où là? Je marqua une pause puis repris, qui ça ? Je croyais que tu les aimaient pas? Ok j'arrive. A présent les quatre hommes étaient derrière moi, je me dirigea derrière un bosquet d'arbre à l'écart.

- Comment ça, tu veux pas que je vienne? Je fis mine d'être énervée, c'est ça raccroche moi au nez! Je remis mon portable dans ma poche.

Une voix d'homme résonna derrière-moi

- Ton amie a un problème? sa voix        m' aurait paru presque sincère si je ne connaissais pas la vérité.

Je me tourna vers le groupe d'hommes, ils étaient impressionnants, mais je ne leur montra pas ma peur, c'est le truc à ne pas faire...

________________________________
Voilà le chapitre 24,  j'espère qu'il t'as plu.  N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à  voter !!😉😉

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant