chapitre 7

3.5K 126 3
                                    

Je sortie dans la cour, encore déconcertée, et sentie la douce chaleur du soleil me caresser le visage.

Je cherchais Keelin ou un de ses amis quand quelqu'un me rentra dedans, Trevor.

Il se répandit en excuse.
Je l'interrompis.

- T'inquiètes c'est pas grave et je voulais te remercier d'avoir pris ma défense devant les jumeaux.

- Ils n'avaient pas à te dire ça, tu leurs a foutu une bonne raclée, me dit il en me regardant droit dans les yeux. Je savais pas que tu savais aussi bien te battre, rigola-t-il

Je vis les jumeaux dans mon champs de vision.

Ils me regardèrent avec des yeux assassins, mais à mon grand soulagement ils ne s'approchèrent pas.

je n'avais pas peur d'eux mais je n'étais pas sûre d'avoir l'avantage si on se battait de nouveaux, à un contre un sûrement mais du deux contre 1 ce n'étaient pas du loyal.

Je coupais le silence qui c'était installé entre Trevor et moi et qui devenait de plus en plus gênant.

- Tu sais ou est Keelin?

- Oui suis moi, fit-il en souriant.

Après quelques minutes à marcher dans les couloirs, on la retrouva avec Cassidy et Rayan.

- Tu t'est pas trop fait défoncer par la proviseure ? Me demanda le garcon

Cassidy pris ma défense
- Mais tu rigoles, c'est pas à elle de se faire engueuler, les jumeaux n'avaient pas a dire ça. J'espère qu'ils on recu une bonne sanctions en tout cas tu leurs a foutu une bonne raclée. Je savais pas que tu te savais aussi bien te battre. Mais j'espère qu'ils vont se prendre une grosse sanction!

Je rigolais intérieurement, si seulement ma vie se resumait à donné des sanctions aux gens qui les méritaient ce serait bien plus simple.

Beaucoup trop de questions se posaient dans ma tête, qui était Deucalion? qu'est-ce que les jumeaux ont après moi? Pourquoi Morrell m'a appelé Talia?

Keelin me sorta de mes pensée
- J'ai une bonne nouvelle, la prof de francais n'est pas la ducoup on finit a 16h, ça te dit de venir en ville avec Cassidy et moi?

- Oui je veux bien, répondis-je avec un grand sourire.

J'espérais juste que je ne croiserais ni les jumeaux, ni Liam et ses potes, en gros aucun être surnaturel.

La sonnerie retentit et après avoir dit salut à Trevor et Rayan, Keelin et moi sommes partie en direction de la salle  où nous avions cours.

Et devine qui est le prof? Le Coach Finstock.

Après qu'on se soit installés, le prof commença son cour quand tout à coup, il s'arrêta, me regarda et il s'exclama
- Mais oui je sais à qui tu me fait penser, me dit il , c'est à Laura Hale.

- Pardon, demandais-je étonné

- Tu lui ressemble un peu, me dit il, depuis que je t'ai vu tu me faisais penser a quelqu'un, mais je n'arrivais pas a savoir qui. Me dit il avec un sourire comme si il venait d'inventer l'eau chaude . Puis il repris son cours normalement.

- Je t'avais prévenu qu'il était bizarre, me chuchota Keelin qui était à la table d'à coté , tu la connais?

- Jamais entendu parler, soufflais-je.

- Je crois que Liam t'aime bien, me dit mon amie, un sourire jusqu'au oreilles en changeant de sujet

Je lui demande donc pourquoi et elle me répondit qu'il n'arrêtait pas de me fixer.

Je fis mine de prendre ma règle dans mon sac et en profitais pour regarder Liam.
Et effectivement il me regardait, mais comme je m'en doutais il n'y avait rien d'affectueux dans son regard mais plutôt de la crainte.

Mais quand il vu que je le regardais, il détourna le regard.

________________________________
Voilà le chapitre 7, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant