Je marchais avec Cora dans les couloirs du lycée, ça me fait bizarre de me dire que c'est ma tante, elle n'a que 2 ans de plus que moi.
Une question à propos de ma mère me trottait dans la tête mais je n'osais et ne savais pas comment la poser. Je me lança :- euh... Cora, je suis désolée de te poser cette question mais je voulais savoir... ma mère... comment est-elle morte?
Elle s'arrêta soudainement de marcher.
- C'est Peter qui la tué, elle me regarda avec bienveillance en observant ma réaction.Je l'imita et me tourna vers elle, choquée
- Peter... Votre oncle?Elle hocha la tête
- Ecoutes, je ne penses pas qu'il puisse te faire du mal; mais restes quand même sur tes gardes quand tu es avec lui.Sa réponse me choqua et m'interloqua
- Peter dit qu'il l'a tué par accident mais comme ta mère était une alpha Derek pense qu'il l'a tué pour en devenir un , dit Cora qui avait dû voir mon incompréhension. Mais il n'en ai plus un, maintenant. C'est une longue histoire. Mais méfit toi de lui.
J'acquiesce même si ce qu'elle m'a dit m'est douloureux. Je vois que ça l'est également pour elle, donc j'arrête de poser des questions sur ma mère.
J'allais lui demander en cours de quoi elle allait, quand une fille rousse arriva rapidement vers nous. Je ne l'ai pas reconnu immédiatement mais c'était la pote à Scott et Liam.
- Cora, on a un gros problème.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle
La rousse regarda Cora puis me désigna d'un coup de tête.
- On peut lui faire confiance Lydia
La dénommée Lydia me regarda de haut, ce qui m'énervais. Je lui rendis donc son regard, ça m'énerve les gens qui se croient au dessus de tout le monde.
- C'est ma nièce, annonca Cora ce qui mit fin a notre duel de regard car je vis les yeux de la fille s'ouvrir grands comme des soucoupes et regarder Cora.
- Pardon? C'est la fille a Derek ?
- Non c'est la fille à Laura, ma soeur aînée.
La réponse de Cora lui cloua le bec.
- Ducoup c'est quoi le problème?
- Suivez-moi , répondit Lydia
Puis elle nous emmena dans les vestiaires. Plusieurs personnes étaient présentes, j'en reconnu certaine.
Il y avait Scott, Liam et il y avait aussi les jumeaux.
1 fille et 1 gars que je ne connaissais pas était également là.
Ils étaient tous autour du corps d'un garcon d'environ 15 ans, sans vie....________________________________
Voilà le chapitre 17, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😉Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔
FanfictionÀ la mort de ses parents, Jade va vivre chez sa tante à Beacon Hills. Sa vie n'était déjà pas de tout repos, mais à son arrivée dans cette ville, les choses vont encore se compliquer... Qui sont ces alphas qu'elle voit pendant son sommeil? Pourquoi...