chapitre 45

1.5K 65 0
                                    

- Et donc si j'ai bien compris,  la créature qui a tué Madison Rolsi et Matt Glubort est l'ailurantrope originelle? Demanda Ethan

- c'est Sam Glubort, grognais-je

- Et je suppose que si on veut la rendormir il faut retrouver un descendant du druide qui l'a transformé, demanda Deucalion à Deaton en ignorant mon information.

Le vétérinaire acquiesça d'un signe de tête en me lançant un regard compatissant.

- Le seul problème c'est que sa lignée s'est éteinte en 1945. Mais les ailuranthropes de l'époque savaient qu'il y avait un risque qu'il n'est pas de descendants vivant si Yagabilia se réveillait de nouveau, donc le druide qui l'avait rendormi en 1220 avait donné les instructions à suivre.

- Et c'est quoi?

- Il faut lui planter une dague enduit de laurier-rose dans le cœur, annonca Mme Merrell en en sortant une de son sac, elle la posa sur la table ainsi qu'une fiole, dans laquelle je devina qu'il y avait du laurier-rose.

Deucalion regarda attentivement la dague et se tourna vers Kali et Ennis qui étaient vers la fenêtre.

- On va faire des groupes, Kali tu viens avec moi, les jumeaux vous vous postez à l'entrée du gymnase pour surveiller qui et rentre et qui sort,  Ennis et Jade Talia vous surveillez les couloirs qui mènent au gymnase.

Il se retourna vers Deaton et Mme Morrell
- Vous vous restez là, s'il y a la moindre chose vous nous appelez.

Ennis se tourna vers moi

- On y va, m'ordonna-t-il

Je déteste qu'on me donne des ordres mais j'acquiesca d'un signe de tête, c'est ça le problème quand une meute est composée uniquement d'alpha, tout les membres on un tempérament de leader.

Je le suivis et on s'engouffra dans le couloir, un bruit de musique lointain accompagné nos bruits de pas et ceux des rares éléves assez téméraires pour s'aventurer dans les couloirs vides du lycée.

De nombreux martèlements sur le sol se firent entendre.
Je renifla l'air et reconnu l'odeur des personnes qui arrivaient, des chasseurs.

Ennis fit briller ses yeux tandis que les silhouettes des chasseurs se précisèrent. La pote à Scott se tenait devant nous ainsi que sa tante, 3 hommes que je n'avais jamais vu auparavant et un des hommes que j'ai assommé hier dans la forêt.

- Toi, fit ce dernier en me pointant du doigt pendant que son visage se décomposait.

- C'est pas poli de montrer du doigt, ironisais-je

- C'est bien ta maman t'a bien élevé avant que tu ne la taille en morceaux, railla Kate Argent

Je grogna et fit briller mes yeux. Je m'apprêtais à bondir pour les attaquer quand la pote à Scott s'interposa

- Jade attends, on est là pour la même chose tu le sais.

Et bien tachez de ne pas trop nous gêner, grogna Ennis, maintenant écartez vous de notre chemin.

Même si ils essayaient de le cacher les chasseurs étaient terrorisés et ils nous laissèrent passer sans broncher. Je ne me fis pas prier, je cessa de faire briller mes yeux et  bouscula Kate en partant, Ennis sur mes talons.

________________________________
Voilà le chapitre 45, j'espère qu'il t'as  plu. N'hésites pas à voter et à commenter !!😉😉

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant