La lueur d'incompréhension dans ses yeux se transforma en un regard bienveillant. Il eut l'air de comprendre ce qui venait de se passer, contrairement à moi qui était encore sous le choc. Il mit la fleur dans un sachet transparent qu'il me donna sans un mot.
- Bon tu te dépêches ? Grogna Kali
Je pris le sachet, et malgré l'incompréhension subite qui me prit je le remercia et partie rejoindre Kali qui m'attendait à la sortie. À mon grand bonheur elle ne semblait pas avoir vu la scène.
[▪︎▪︎▪︎]
Après que les alphas m'ai déposé avec les jumeaux devant le lycée, nous sommes allés à la vie scolaire, pendant que nous marchions dans les couloirs, ce qui c'était passé me trottait dans la tête mais je ne pouvais pas en parler avec les jumeaux et même si j'avais confiance en Deaton j'avais peur qu'il ne finisse par en parler...
- On mais quoi comme motif d'absence?
- On va aller voir Morrell elle dira qu'on était avec elle, m'expliqua Aiden
Une fois arrivés devant la porte, Aiden frappa et sans attendre de réponse, entra.
Gérard et Kate Argent ainsi qu'un autre homme étaient dans la pièce et parlaient avec la psychologue qui était attachée par des menotes à son bureau. Quand ils nous virent ils déguénèrent et pointèrent leurs armes sur nous.
- Les mains en l'air, ou je la tue, annonca le vieille homme en placant le canon sur la tempe de la psychologue.
Sa fille nous obligea à avancer et ferma la porte derrière nous, je pouvais attaquer mais j'avais peur que Gérard Argent appui sur la gâchette, Morrell contrairement à nous ne cicatriserait pas...
- Jade Talia Evans, débita-t-il, ça fait même pas une semaine que tu es en ville et ton nom est déjà sur toutes les lèvres.
Il fit signe à l'autre chasseurs de surveiller Morrell et le vieil homme s'approcha de moi avec un regard cruel, je soutins son regard.
-Tu ressembles à ta mère, remarqua-t-il
- Quand elle était encore entière, rigola Kate
- Je suis morte de rire, grognais-je.
Je vis que le chasseur qui tenait en joue la psychologue avait rengainé son arme, très mauvaise idée. Je remarqua également qu'une encyclopédie assez épaisse était posée sur une étagère à côté de moi.
Malgré son âge élevé, Gérard Argent avait l'air plutôt robuste mais il n'avait tout de même aucune chance.
Je me décala discrètement vers la droite et au moment ou mes doigts attrapèrent le livre je le frappa avec de toute mes forces, il s'écroula par terre. Je rattrapa son arme et la pointa sur Kate. Les jumeaux se précipitèrent sur le chasseur restant et l'imobilisèrent.
- Impressionnant, marmonna la femme
- Où sont les clés, demandais-je
- Bonne question, rigola la femme.
Je lui envoya un coup de poing dans le ventre. Elle se plia en deux mais ne répondit pas à ma question.Je me tourna vers le chasseur que Ethan et Aiden maintenaient.
- Où elles sont?
- C'est moi qui les ai , s'écria-t-il en voyant que Aiden avait l'intention de le torturer
________________________________
Voilà le chapitre 41, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à voter et à commenter !!😉😉Instagram :
Allez vous abonner!!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔
FanfictionÀ la mort de ses parents, Jade va vivre chez sa tante à Beacon Hills. Sa vie n'était déjà pas de tout repos, mais à son arrivée dans cette ville, les choses vont encore se compliquer... Qui sont ces alphas qu'elle voit pendant son sommeil? Pourquoi...