Chapitre 37

1.7K 66 3
                                    

Pour rentrer cher moi, je sauta pour passer par la fenêtre.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je rentre comme un voleur dans ma propre maison.

Je vais vous répondre, tout simplement parce que j'avais du sang de partout, celui de Keelin mais également celui de Cora et que si je rencontrais ma tante, le coup de la sauce tomate ou du peintre maladroit ne marcherait pas longtemps...

Je rentra donc dans ma chambre, et après avoir détaché mes cheveux, je suis allée me laver. Le sang avait sécher et je n'arrivais pas à le faire partir.
J'étais en état de choc. Je n'arrivais pas à realiser que je venais de tuer Keelin, mon amie. Que je ne la verrai plus, que je ne pourrais plus lui parler, plus la voir rire, la voir vivre, et tous ça par ma faute...

Je ferma l'eau et sortie, une serviette autour du corps. Je sécha mes cheveux qui tombèrent en une cascade de boucles brunes sur mes épaules et me mis en pyjama.

Je voyais que mon portable que j'avais posé sur ma table de nuit en arrivant était allumé. Ce qui signifiait que j'avais un message. Je m'approcha et le déverrouilla. C'était les jumeaux:

As tu réussi à rentrer? Si tu réponds pas tout de suite Kali ou Ennis vont aller vérifier chez toi que tout va bien.

Je lui répondit vite que j'étais bien rentrée. J'avais pas envie de voir un de ces des deux tarés débarquer.

Ok
Me répondit-il

Quelques secondes plus tard, mon téléphone s'alluma de nouveau.

As tu réussi à rentrer? Me demandait Derek

Oui et vous ? Cora va mieux ? Lui répondis-je

Oui tout va bien, viens au loft demain il faut qu'on parle.

C'était trop dangereux, si les alphas l'apprennent ils les tueront. Je décida de ne pas lui répondre en espérant qu'il comprendra et que Cora lui expliquera...

Je m'affala dans mon lit en regardant le plafond. En si peu de temps ma vie avait changé, et pas en bien. Chacun de mes faits et gestes pouvaient coûter la vie à un de mes proches et je ne savais pas comment faire, ni réagir...
Ce que m'avait dit Kali me tracassait également, qui aurait voulu s'en prendre à mes parents? À part si la personne qui les a tué a voulu me faire du mal indirectement. Et si c'est le cas, leurs morts seraient encore de ma faute...

Je ferma les yeux et à ma grande surprise, je m'endormi.

________________________________
Voilà le chapitre 37, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à voter et à commenter !!😉😉

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘







 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant