chapitre 39

1.7K 64 1
                                    

- Putain de merde, chuchota Liam à la vu de la femme

- Je l'ai vu hier soir dans les bois,  c'est une Argent?

- Oui c'est la tante d'Alisson, commenca-t-il, et...

- Quoi et ?

- C'est elle qui est à l'origine de l'incendie de la maison des Hales. Fait attention elle connaissait sûrement ta mère elle risque de voir que tu lui ressembles et comprendre.

- Tu veux que je fasse comment? Que je me cache sous la table en espérant qu'elle ne me voit pas ? de toute facon je l'ai assommé hier elle va sûrement me reconnaître.

- Jade Talia il y a un problème ? Me coupa la prof

Je leva la tête et croisa le regard de l'incendiaire, quand elle me vit ses yeux s'ouvrirent grand comme des soucoupes. Elle m'avait sûrement reconnu.

- Non pourquoi? Lui répondis-je en leur adressant un sourire provocateur

La blonde n'arrêtait pas de me dévisager.
- Excusez moi du dérangement je viens juste chercher un livre, dit-elle en prenant un livre sur le bureau et en m'adressant un regard moqueur. Puis après avoir lancé un regard plein de sous-entendus à la prof elle s'en alla.

Je me pencha vers Liam
- Elle est prof?

Il  secoua la tête
- Pas du tout

Super...

[▪︎▪︎▪︎]

Le reste du cour s'est passé sans autre problème, à la sonnerie je m'apprêtais à partir avec Liam quand je remarqua que les jumeaux m'attendaient devant la porte.

- Qu'est-ce que vous voulez?

- On voulait s'assurer que t'allais bien, fit Aiden en lançant un regard méprisant à Liam qui se tenait a coté de moi.

Je soupira et je vis que la chasseuse blonde qui avait interrompu le cour nous regardait, elle était accoudée au mur à coté d'un homme plutôt âgé, je dirais d'une soixantaine d'années, qui nous regardait également.

Je les ignora et reporta mon attention sur les jumeaux
- C'est qui le vieux derrière ?

Je vis Ethan et Aiden se retourner simultanément.
- Alors c'est qui vous le connaissez ?

- C'est Gérard Argent, maugréa Liam, tandis que les jumeaux lui lancèrent un regard tueur.

- Jade viens avec nous, fit Aiden en m'attrapant le poignet et en commençant à avancer au côté de son frère.

- Pourquoi?

- On t'expliquera, il regarda Liam, toi va retrouver Scott.

Je suivi les deux jumeaux, et une fois sorti de l'enceinte du lycée, je me tourna vers eux
- Vous allez m'expliquer ce qu'il ce passe?

- Deucalion pense que la créature qui as tué Madison Rolsi et Matt Glubort va récidiver.

- Déjà c'était Sam Glubort mais comment il peut le savoir?

- Longue histoire, et il pense également qu'il vont agir ce soir au lycée.

- Comment ça se soir au lycée ?

Il y a une fête t'est pas au courant?

- Non désolée, j'ai pas trop eu le temps de faire des choses "normales", ironisais-je . Vous êtes grand, vous avez pas besoin de moi.

Je leur tourna le dos et commença à partir quand j'entendis leurs pas se rapprocher de moi, je tourna la tête vers eux en comprenant qu'ils me suivaient.

- Vous avez pas d'ami?

- On nous a demandé de veiller sur toi, c'est ce qu'on fait. Annonça Ethan en levant les yeux au ciel.

- J'ai pas besoin que quelqu'un veille sur moi, répliquais-je en reprenant mon chemin.

- Viens avec nous, Fit Aiden en me doublant et en me barrant le passage, c'est les autres qui le demandent, ils veulent que tu t'intégres plus à la meute.

- Mais je m'en fous!!

Le portable d'Ethan vibra et je vis un sourire moqueur se dessiner sur son visage.

- Ennis vient de me dire que si tu nous suivais pas maintenant; il viendrait te chercher avec Kali.

Super, déjà j'avais pas envie de faire partie de cette meute d'alpha tous aussi tarés les uns que les autres. Et maintenant ils veulent que je m'intègre. La prochaine fois , ça sera quoi ? Il vont me demander de faire l'animation?

- D'accord, c'est bon je vous suis, capitulais-je

Je vis Aiden sourire tandis que son frère pianotait quelque chose sur son portable.

- En route! Fit-il tout joyeux. Il avait l'air d'un gosse à qui on aurait dit qu'on aller manger macdo...

________________________________
Voilà le chapitre 39,  j'espère qu'il  t'as plu. N'hésites pas à voter et à commenter !!😉😉

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant