Chapitre 47

2.2K 62 6
                                    

Kali et les jumeaux se jetèrent sur elle en rugissant, je ramassa la dague que Deucalion avait laissé tomber. À mon grand avantage la lame seule avait était en contact avec le laurier-rose et je pus le ramasser par le manche.

Griffant, mordant, tapant, Yagabilia réussit à se débarrasser des jumeaux et de Kali qui finirent leurs vols plané dans les casiers comme Ennis et Deucalion, c'est qu'elle est original la vieille !!

Il ne restait plus que Cora, Scott et moi, et je pense que ça sert à rien de le dire mais je le dis quand même, on est dans la merde.
Je trouve ça sarcastique de se faire battre a plate couture par une personne agé, c'est très vexant.

Mais malgré son physique vétuste, desolé mais je vois que ce mot là pour décrire ce truc, elle avait une agilité, une vitesse et une force déconcertante.

Cora, Scott et moi commencont à encercler l'ailurantrope originel quand
Deucalion repris ses esprits et commença à se relever.

Elle s'avança et essaya de me griffer je l'évita et attrapa son bras je lança la dague à Deucalion qui était debout à présent. Je la plaque contre le mur, Scott et Cora m'aidèrent à la maintenir.

- On doit viser le coeur, retournez là, ordonna Deucalion

- Et comment on fait ça, lui demandais-je, on galère déjà comme ça !

- Jade Talia prends la dague, fit-il en me tendant le manche, je vais prendre ta place. Tu l'asperge avec le laurier-rose quand je te le dirai, il posa la fiole par terre.

Il pris ma place avec une vitesse surnaturelle et je m'écarta.

- Vas y, cria-t-il

Je l'arrosa et Yagabilia hurla de douleur, Deucalion en profita et la retourna. Je m'approcha d'elle et la poignarda en plein coeur.

Elle m'aggripa le poignet, je ressentis une douleur semblable à une brûlure, du laurier-rose avait du atterrir sur sa main. Son étreinte sur mon poignet faiblissait, elle arrêta de s'agiter et ses yeux retrouvèrent sa teinte bleu d'origine.

Je recula, les autres m'imitèrent. Yagabilia tomba inerte sur le sol.

- C'est fini ?Elle est rendormie? Demandais-je en frottant mon poignet endolori tandis que ma peau commençait à cicatriser.

- Oui, annonca Deucalion

Je vis que Cora regardait avec incompréhension ma plaie
- Jade pourquoi ta peau à réagi au laurier-rose?

Au même moment, Ennis et Kali se relevèrent en pestant. Je vis que les jumeaux avait repris leurs formes initiales.

Kali regarda Yagabilia avec dégoût.
- Ba quand tu ressemble à ça, je comprends qu'on peut avoir des envies de meurtre.

- On devrait la bouger d'ici avant que quelqu'un passe par là, fit Ennis

- Il faut l'enterrer à un endroit précis? Demanda Scott qui était resté silencieux jusqu'à maintenant.

- Il faut l'enterrer dans un endroit où peu de personne vont, et qui a beaucoup de pouvoir pour contrer le sien.

- Comme le Néméton ? Proposa Cora sans quitter mon poignet des yeux

- C'est ce qu'on avait penser, notifia Kali

- On s'en occupe, annonca Deucalion à Scott et Cora, vous pouvez partir.

Scott hocha la tête et commenca a partir.

Cora me lança un regard bienveillant
- C'est en rapport avec ton père? Me demanda-t-elle en prenant mon bras et en désignant mon poignet.

J'hocha la tête

- Jade tu te souviens de notre contrat, me menaca Kali

- Non c'est bon j'y vais, annonca Cora en me lancant un regard emplit de tristesse et de bienveillance.

[•••]

Après avoir été avec les alphas enterrer Yagabilia près de la souche du németon. Je suis rentrée chez moi et pour une fois, je suis passée par la porte, ma tante était déjà couchée à cette heure là.

Au moment d'aller me coucher, je reçu un message de Derek:

Les Argent ont compris que tu es la louve au yeux clairs, et ils ont averti les Calaveras

________________________________
Voilà le chapitre 47, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à voter et à commenter !! 😉😉

Dites moi ce que vous en avez pensé!
Les lecteurs fantômes et tous les autres manifestaient vous!!! 😉😊💖✨

Instagram :

Allez vous abonner!!😉😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez vous abonner!!😉😘

 𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant