Pour celles et ceux non familiarisés avec l'univers Zelda, voici la liste des personnages déjà existants. Vous pourrez vous y référer aussi souvent que nécessaire.
=> Vous pouvez aussi chercher "personnages Skyward Sword" dans Google et vous rendre sur le site du Palais Zelda.
PERSONNAGES PRINCIPAUX
Link. Héros de tous les jeux Zelda, c'est lui qui mène la quête vers le bien, ramener la paix en Hyrule, triompher des démons, etc.
Il est toujours habillé de vert, la tenue du Héros, plutôt de taille moyenne, avec des cheveux bruns ou blonds (ici, brun clair). Sa tenue de civil est différente (image en fin de description de personnages).
Zelda. Elle est la princesse de tous les jeux Zelda (qui portent son nom), excepté Skyward Sword (notre univers actuel). Ici, elle est la fille du Directeur de l'Ecole de Chevalerie, Gaepora, et la meilleure amie de Link.
Elle a de longs cheveux dorés avec deux tresses de part et d'autre de son visage. Son visage et son sourire sont angéliques.
Image : Link et Zelda en célestrier (oiseaux du jeu qui choisissent leur propriétaire) :
Gaepora. Père de Zelda, directeur de l'École de Chevalerie.
Hergo. Antagoniste principal (= opposé au héros, au protagoniste). Il fait tout pour mettre des bâtons dans les roues du Héros et est amoureux de Zelda (le gros lourd par excellence). Il est accompagné de ses fidèles compagnons Orbo et Latruche.
Image : Hergo à droite, Link à gauche, Zelda derrière Hergo, Latruche à sa gauche, et Orbo bien caché à gauche de ce grand dadais :
Ghirahim. Un (pas) grand méchant pas beau. Il est à son maître (l'Avatar du Néant) ce que Fay est pour Link, c'est à dire l'esprit d'une épée démoniaque, à ceci près qu'il semble libre de ses mouvements, ce qui n'est pas le cas pour Fay.
L'Avatar du Néant. Le Grand Méchant Pas Beau. D'abord connu sous "Le Banni", il arrive à renaître grâce à Ghirahim, et si Link ne lui avait pas botté le train, on n'en serait pas là.
Il est vraiment pas beau.
VOUS LISEZ
Jusqu'aux étoiles
FanfictionEt si l'histoire de Skyward Sword n'était pas encore terminée ... Loin de là ? Fiction accessible aux non-initiés ;) Célesbourg, ville paisible et berceau des hyliens, protégés de la Déesse Hylia, est descendue du ciel dans lequel elle flottait depu...