Salut à tous ! J'espère que vous allez tous bien, je vous préviens tout de suite, je ne viens pas pour vous dire que le livre II de Kaamelott : Le voyage dans le temps est disponible, mais au moment où j'écris ces lignes, la bande-annonce du premier violet du film Kaamelott est sortie !!!
J'étais comme une dingue devant, je pense que rien que visuellement, le film sera épique ! Je dois vous l'avouer, j'étais tellement heureuse et sous le choc que ça sorte maintenant que j'en ai pleuré ! Je suis peut-être un peu trop fan de la série, moi...
Bref, ce qu'il faut retenir, c'est que le film sort deux mois plus tôt que prévu ! Le 29 juillet 2020 !! Et ça, ça signifie qu'il faut vraiment que je me bouge pour que la suite de Kaamelott : Le voyage dans le temps sorte ! L'objectif, c'est que tout sorte avant la sortie du film, pour que je ne sois pas influencée par celui-ci. Parce que bon, je sais très bien que ce que j'imaginerai pour la suite ne concordera pas avec le film, et j'aimerais bien quand même que ça concorde au moins un peu de temps avec l'histoire de la série.
Pour l'instant, je travaille encore sur le livre II, mais j'ai bien avancé parce que j'ai profité du NanoWriMo en novembre (défi où on doit écrire 50 000 mots en un mois) pour avancer sur le livre II ! Mais il est loin d'être fini, donc je vais m'y mettre pour que tout sorte le plus vite possible !
Le pire dans tout ça, c'est que hier soir j'ai rêvé de Kaamelott, ça m'avait grave surprise, genre dans mon rêve les personnages de Kaamelott étaient à notre époque mais allaient repartir (en vrai je viens de me rendre compte que c'est pile la situation inverse que dans ma fanfiction), et dans l'après-midi : bande-annonce qui sort de nulle part ! C'est un peu comme un rêve prémonitoire, non ?
Voilà, je voulais juste vous tenir au courant, et en profiter pour vous remercier parce que Kaamelott : Le voyage dans le temps est mon histoire sur Wattpad qui a le plus de succès alors merci infiniment !
Et bien sûr, s'il y a une avant-première du film, je ferai mon max pour y aller !
A bientôt dans le livre II de Kaamelott : Le voyage dans le temps !
VOUS LISEZ
Kaamelott : Le voyage dans le temps Livre I
FanfictionLéana, une jeune femme d'une vingtaine d'année, se retrouve propulsée à l'époque du roi Arthur sans aucune raison apparente. Va-t-elle parvenir à rentrer chez elle et auparavant à survivre dans cette époque qui n'est pas la sienne?