Ça y est !!!

431 9 5
                                    

Ça y est, c'est officiel : Kaamelott : Le voyage dans le temps Livre II est sorti ! J'espère que ça va vous plaire, je suis trop contente ! 

Mais avant de vous ruer sur le Livre II, j'ai quelques trucs à vous dire ! 

Première chose : merci ! Merci infiniment d'avoir autant soutenu cette histoire, j'en reviens toujours pas du nombre de vues que j'ai sur cette histoire, c'est incroyable ! C'est l'histoire qui a le plus de succès de tout ce que j'ai publié sur Wattpad, alors merci beaucoup ! Toutes vos vues, vos commentaires, vos votes, me donnent une force incroyable pour avancer, alors encore merci  !

Deuxième chose : vous ne le savez peut-être pas, mais dans la vie de tous les jours, je suis aussi écrivaine ! Alors si vous voulez voir mon travail en dehors des fanfictions, n'hésitez pas à aller sur mon site internet, j'ai mis le lien sur mon profil ! J'ai déjà sorti une trilogie (je précise que je suis auto-éditée).

Vous pouvez aussi me trouver sur les réseaux sociaux, mais tout est sur mon site ! 

Ah et dernière chose : je me suis créé récemment un compte Utip ! Il faut savoir que je vis exclusivement de l'écriture, et qu'actuellement, je ne fais pas énormément de ventes de livres pour être honnête, donc je me suis dit que comme je fais beaucoup de choses en dehors de mes ventes de livres, avec Wattpad et Youtube (oui, j'ai une chaîne Youtube, encore une fois, tous les liens sont sur mon site) notamment, ça pourrait être un moyen d'être soutenue financièrement sans que vous n'ayez à payer quoi que ce soit. Pour rappel, le principe de Utip est de regarder des pubs gratuitement pour que ça rapporte de l'argent à un créatif ! 

Ne vous sentez obligé de rien, c'est juste que je me dis que si vous aimez ce que je poste sur Wattpad, vous aurez peut-être envie de me soutenir via Utip, ou qu'un de mes livres pourrait vous plaire  ! 

Voilà, encore une fois, merci pour tout le soutien sur Kaamelott : Le voyage dans le temps, dans une période pas forcément facile pour moi au niveau du travail parce que c'est difficile de décoller, voir vos commentaires, vos vues et vos votes m'ont aidée à tenir le coup, à me dire que non, ce que j'écris n'est pas nul, et que ça vaut la peine de continuer, alors vraiment, merci pour tout ! 

Bonne lecture ! 

PS : Je vais essayer de poster un chapitre par jour sur le Livre II ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kaamelott : Le voyage dans le temps Livre IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant