Rogue passa la journée qui suivit, sans pouvoir s'en empêcher, à avoir l'esprit occupé par Harry. Ses pensées divaguaient sur plusieurs sujets concernant celui ci : sa possession, son regard, son rêve, sa présence, sa voix...
Il se maudissait intérieurement de penser des choses aussi contradictoires envers sa position et son caractère et il se demandait s'il commençait réellement à avoir de l'intérêt pour le jeune homme. De l'intérêt purement morales, telle qu'une once de bon sens percevable en lui, peut être, se disait-il, pour se rassurer entre autre de ces pensées dites obscènes.
Harry, quant-à-lui, avait appris par Dumbledore que Hagrid demeurait en charge dans une salle de soin réservée au professeurs à l'enceinte du château. L'idée d'aller voir Hagrid était pour lui quelque chose de nécessaire. C'était comme si qu'il était nécessaire de se racheter auprès de lui. Se racheter d'une chose dont il était, en fin de cause, non coupable. Mais ça, Harry se l'admettait difficilement. Il se sentait impuissant face à ses agissements incontrôlables. Cela le culpabilisait énormément, ce qui amenait à une baisse d'estime de lui même.
Le lendemain fut un samedi. Harry avait donc toute la journée de libre. Il se réveilla tout de même de bonne heure afin d'aller voir Hagrid le plus tôt possible.
Il n'avait pas eu beaucoup de mal à trouver la salle, étant à un couloir d'intervalle de l'infirmerie. Arrivé devant la porte, il resta quelques minutes avant d'y toquer. Il arrangea ses cheveux, puis ses lunettes, et une jeune infirmière, qu'il n'avait jamais vu, lui ouvrit la porte.
-Bonjour, je viens rendre visite à Hagrid.
-Entre je t'en prie.
Le fait que la jeune blonde ai tutoyé le jeune homme le rendit curieux.
Aucun personnel ne tutoie les élèves ( à part Dumbledore et Hagrid ). Viendrait-elle du monde moldu ?
Il lui sourit timidement puis entra dans la pièce. Hagrid était assit sur un lit entièrement blanc et proportionnel à sa taille, bandé à plusieurs endroit sur le corps, notamment les mains et sa joue droite.
-Oh Hagrid... Se maudit Harry en le voyant dans cet état.
-Harry mon jeune ami, viens, installes toi. L'invita le demi-géant en le fixant.
Celui-ci obéit et s'assit sur une chaise juste en face de lui.
-Je suis si désolé Hagrid...
-Non Harry. Ce n'était aucunement de ta faute. Ne t'excuse pas. Je savais que tu allais te culpabiliser. Je te connais si bien.
Harry fixa le sol.
-Est-ce grave ?
-Mes blessures ? Et bien, avec l'aide des potions régénératrices du professeur Rogue, je m'en sors nettement mieux. J'aurais presque pas de cicatrice, selon lui.
Harry esquissa un léger sourire.
-Que ferons-nous sans lui.
Hagrid fut surpris de ne pas entendre de l'ironie dans sa voix.
Merde que viens-je de dire là ? Bon Harry ressaisis toi et arrête de dire des conneries.
VOUS LISEZ
Quand la menace sonde l'insondable
FanfictionUne nouvelle année débuta pour Harry Potter, communément surnommé le Survivant par certains. Fraîchement arrivés à l'école de Sorcellerie, les élèves assisteront à un spectacle inouï d'un effroi extrême. Harry en fut aux premières loges. Ceci incar...