S U M M E R
La fin de la journée s'est déroulée sans problèmes. J'ai rencontré deux filles : Luna et Casey. Elles sont venues me voir à la fin du cours de maths et j'ai appris par la même occasion que nous étions dans la même classe. Elles m'ont dit qu'elles n'avaient pas eu le temps de venir me voir avant d'aller manger ce midi puisque je m'étais précipitée vers mon casier, mais qu'elles voulaient me proposer de rester avec elles si je le souhaitais. J'apprécie énormément qu'elles soient venues me voir pour m'accueillir. J'avais peur de ne pas réussir à me faire des amies mais j'ai bien accroché avec elles, le courant est tout de suite passé. Luna est drôle et pleine d'entrain tandis que Casey est plus calme et réfléchie. Elles forment un drôle de duo.
J'attends devant la voiture de Jayden que mes frères arrivent. Nombreux sont les lycéens qui sortent en me lançant des coups d'œil curieux. Il faut dire que l'incident de ce midi a attiré l'attention et fait parler. D'après Luna, le garçon que j'ai bousculé s'appelle Mason Di Laurentis, c'est la star de l'équipe de football et apparemment tout le monde l'adore ici. Elle m'a aussi expliqué que personne n'ose s'en prendre à lui, il est adulé et traité comme un roi au lycée. Cela explique certainement pourquoi les autres fuyaient mon regard ou m'évitaient dans les couloirs après l'épisode de ce midi comme si j'avais la covid.
Eh bien avec moi et mes frères, ce Mason doit s'attendre à du changement. Je ne me laisserai pas faire, il ne me fait absolument pas peur et j'ai horreur des mecs qui se pensent tout permis sous prétexte qu'ils ont de belles gueules.
- Salut p'tit cœur !
Je relève vivement la tête, revenant dans le monde présent. Je n'ai pas entendu Jason arriver.
- Salut Jason, tu as pris du temps pour aller au casier.
- Désolé, mais une fille m'a sauté dessus.
- Évidemment, réponds-je en levant les yeux au ciel.
C'est toujours comme ça. Où qu'aille Jason, il y a toujours une bande de filles qui gloussent et se jettent à ses pieds. Il me sourit timidement, passe son bras autour de mes épaules et embrasse rapidement ma tempe. Jayden et Flynn arrivent à ce moment-là.
- Vous êtes prêt ? demande Jayden en faisant le tour de la voiture pour arriver du côté conducteur.
- Ouaip, répond distraitement Jason en scrutant un groupe de mec.
Je suis son regard et reconnais immédiatement Mason qui porte maintenant un tee-shirt blanc. Il est accompagné de trois autres gars que je ne connais absolument pas. Ils se bousculent, rigolent, et marchent comme si rien ne pouvaient leur arriver. Ils sont les maîtres des lieux.
Jayden ouvre sa portière et s'installe derrière le volant. Il ne prête sa voiture à personne d'autre que Flynn qui s'installe à ses côtés. Je donne un petit coup de coude dans le bras de Jason qui semble enfin se réveiller. Il quitte le petit groupe du regard et me fixe. Je lui fais signe d'entrer dans la voiture et nous nous installons sur la banquette arrière. Après quelques minutes de trajet, je me tourne vers mon jumeau et l'informe que c'est à notre tour de faire à manger ce soir.
Après un long soupir, il grogne un vague ok.
Le trajet se fait tranquillement et nous parlons de nos journées. Les jumeaux veulent s'inscrire dans l'équipe de foot. Ils vont devoir passer des tests demain soir sur le stade du lycée pour savoir s'ils peuvent faire partie de l'équipe. Étant donné qu'ils pratiquent ce sport depuis leurs quatre ans, je ne m'inquiète pas pour eux. J'accepte néanmoins de les soutenir demain soir lorsqu'ils me le proposent.
VOUS LISEZ
Mes 5 frères et moi (tome 1)
Teen FictionSummer est une jeune fille de 17 ans pleine de vie. Mais depuis la mort tragique de ses parents dans un accident de voiture, elle vit avec ses 5 frères. Ils ont tous un passé douloureux et des cicatrices mais la famille reste toujours soudés peut im...