Chapitre 39 : La fin d'une époque ✓

1.7K 68 11
                                    

S U M M E R 

Deux mois plus tard

L'histoire du kidnapping a fait le tour des journaux télévisés et des réseaux sociaux.

Nous avons appris qu'il s'agissait d'un grand groupe qui enlevait des enfants pour les revendre à d'autres personnes.

Heureusement, grâce à toute cette histoire, les policiers ont pu mettre la main sur cette affaire et arrêter le trafic.

Aujourd'hui, les criminels sont en prison et ils ne sont pas prêts d'en sortir.

Petit à petit, nous essayons de tous reprendre nos habitudes. Nous sommes tous retournés à l'école et nous avons fini notre année sans trop de difficultés. Flynn et Jayden ont terminé le lycée avec leur bac en poche et ils iront tous les deux à la fac l'année prochaine.

Connor a validé sa première année de licence de droit et il profite de ses vacances bien méritées avant sa prochaine année.

Jason, Sean, Mason, Casey, Luna et moi avons tous réussi le bac de français et nous passons tous en terminale l'année prochaine.

Jason et Casey ne se lâchent plus d'une semelle, ils sont super mignons tous les deux. C'est la même chose pour Mason et moi, nous sommes devenus complices et on adore s'embêter.

Après leur retour à la maison, Mason et Nate ont revu leur père. Ce dernier était toujours sobre, il n'a pas replongé. Brodie à laissé le choix à Mason pour savoir s'il retournait vivre chez son père ou s'il restait avec nous, et Mason a choisi de retourner chez son père. Il m'a expliqué qu'il voulait que Nate connaisse le père fabuleux que lui avait connu et je l'ai soutenu dans sa décision.

Nous sommes en vacances d'été depuis une semaine, et Brodie nous a annoncé qu'il allait nous présenter Mélodie ce soir.

Depuis le temps qu'il me parle d'elle, j'ai trop hâte de la rencontrer !

Depuis ce matin, je suis Brodie partout où il va dans la maison pour l'embêter. Il est tout stressé et fait le ménage du sol au plafond pour que tout soit parfait.

À dix-neuf heures, quelqu'un frappe à la porte et Brodie se dépêche d'aller ouvrir.

Moi et mes frères attendons patiemment dans le salon que notre invitée fasse son entrée, comme les frères et sœur modèle que nous sommes.

Mélodie arrive au bras de Brodie, le sourire au lèvre.

Je l'aime déjà !

Nous lui disons bonjour et mes frères démarrent directement la conversation avec un naturel qui me surprend. Elle a l'air à l'aise et mes frères n'arrêtent pas de la charrier, ce qui signifie clairement qu'ils l'aiment bien.

Elle est super sympa et jolie. Au bout d'un moment, elle s'approche de moi pour me parler en tête à tête. Nous discutons un bon moment, je la trouve très drôle et très prévenante. Elle est douce, calme, attentionnée, parfaite pour mon frère aîné.

Je suis tellement contente pour lui, il la regarde avec tant d'amour dans ses yeux que je ne peux m'empêcher de glousser comme une gamine.

La soirée se déroule à merveille, à la fin du repas, je profite que Mélodie parte au toilette pour faire discrètement part de mon avis à Brodie. Il a l'air sincèrement soulagé que je valide son choix.

Tous les deux, ils ne se lâchent pas une seule seconde, je n'ai jamais vu mon frère aussi attentif et attentionné envers une autre fille que moi. Ça me fait bizarre, mais ça me plaît de le voir aussi heureux.

Mes 5 frères et moi (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant