Chapitre 31 : Le calme avant la tempête ✓

1.7K 75 30
                                    

S U M M E R

Mason m'attend devant le portail, tout sourire et les mains dans les poches. Il est comme toujours, à tomber. C'est vrai, j'ai beau me voiler la face, la vérité est là : il est magnifique et toutes les filles veulent sortir avec lui. Elles lui lancent toutes des regards en espérant qu'il s'en rende compte un jour, mais désolé pour vous mesdemoiselles, à ma plus grande surprise, aujourd'hui, c'est moi qu'il regarde.

- Alors, ce cours de maths ? me demande-t-il en rigolant lorsque j'arrive à sa hauteur.

- Horrible, je grimace.

- Ça ne m'étonne pas. Laisse moi porter ton sac.

- Woah ! Je ne savais pas que tu étais un gentleman, je réponds en lui donnant un coup d'épaule pour le charrier.

- Mais si, j'en suis un ! C'est juste qu'en général j'évite que les filles s'en rendent compte, sinon ça les rend folles, dit-il sous le ton de la confidence.

- Haha très drôle.

Il rigole franchement et prend mon sac qu'il porte sur son dos. Il me prend la main et nous nous dirigeons vers sa moto.

- Je suis venue au lycée avec toi ce matin dans ta voiture, à quel moment ta moto s'est-elle retrouvée ici ?

- J'avoue que je n'avais pas prévu ce qu'il s'est passé ce matin mais j'ai mes petits secrets que je préfère garder.

Je lève les yeux au ciel face à tant de mystères ridicules, puis, mon cerveau se connecte avec mes yeux.

- Jamais de la vie.

- De quoi ? dit-il en sortant deux casques de je-ne-sais-où.

- Il est hors de question que je monte sur ta moto.

Son visage devient plus grave, il semble vexé. Je m'en veux un peu de lui dire ça.

- Pourquoi ça ?

Il s'adosse contre sa moto et croise les bras, ce qui fait divinement ressortir ses biceps. Je suis sûre qu'il ne s'en rend même pas compte.

- Je ne suis pas rassurée sur une moto.

- Pourtant tu grimpes sur la moto de Jason sans problème, fait-il remarquer en haussant un sourcil.

- Oui, mais c'est différent. C'est le seul que j'autorise et même si je n'étais pas à l'aise au début avec lui, maintenant je lui fais confiance. Toi, je ne sais pas comment tu roules.

- Tu me vexe Summer. Je roule très bien, et je te promets de ne pas aller trop vite pour ne pas que t'ais peur.

Il s'approche de moi et passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Tu veux bien me faire confiance ?

J'observe un moment  la bécane. Je déteste ces engins, ils me fichent la trouille. Mais je sais que je vexerais Mason si je disais non. Après tout, si je fais confiance à mon frère, je peux bien faire confiance à Mason qui, je le sais, ne ferait rien qui pourrait me mettre en danger.

- D'accord, je finis par céder. Mais s'il m'arrive le moindre truc, t'auras affaire à mes frères.

- J'avais déjà cru comprendre.

Il rigole doucement et je vois de la joie dans ses yeux. Savoir que c'est moi qui lui procure ce sentiment me rend...euphorique.

Je grimpe sur la moto et il démarre. Comme promis, il ne roule pas vite pour que je puisse m'habituer et lui faire confiance petit à petit. Je parviens à me détendre et me rends compte que je serre si fortement mes bras autour de son ventre que je dois lui faire mal. Je relâche la pression de mes bras mais il accélère d'un coup, me faisant m'accrocher à lui encore plus fort.

Mes 5 frères et moi (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant