Chapitre 9 : Révélation intime ✓

2.6K 94 5
                                    

S U M M E R 

Allez, plus qu'une heure de maths, courage !

- Tu as intérêt à tout m'expliquer parce que je ne comprends jamais rien en maths, je bougonne.

- Oh p'tit cœur, je ne comptais pas écouter le cours, me répond Jason avec un clin d'œil.

- Tient, les jumeaux sont dans la place ! Ça vous dérange si on se met devant vous ? nous questionne Luna pleine d'entrain.

- Bien sûr que non, je lui réponds, ça nous permettra de nous amuser un peu pendant le cours.

- Et moi ça me permettra de pouvoir embêter Casey autant que je le veux ! s'exclame mon frère, ravi.

- Fais gaffe Casey, mon frère peut être très lourd, dis-je sous le ton de la confidence.

- Ne t'en fais pas Summer, je sais me défendre.

Casey regarde Jason et lève son majeur. J'explose de rire, tout comme Luna, et me moque ouvertement de mon frère qui ne sourit plus du tout.

- Bah alors ? On ne dit plus rien ? Tu abandonnes déjà loser ?

- Non, je n'abandonne jamais. J'aime les filles qui se défendent et qui ont du répondant, dit-il en fixant Casey.

Cette dernière se retourne vers le tableau non sans rougir, ce qui fait sourire Jason.

- Beurk, tais toi ! J'ai pas envie de connaître tes délires sadomasochistes.

Je tape mon frère gentiment pour appuyer mon propos et ce dernier explose de rire.

- Dis donc il y a de l'ambiance ici ! Je peux savoir ce qui te fait rire Jason ?

- Tient Mason, répond mon jumeau. C'est ma sœur, elle pense que j'aime les délires sadomasos.

Je regarde les deux mecs tour à tour. Depuis quand discutent-ils sans s'entre-tuer ?

Jason m'a raconté qu'ils avaient discuté durant leur retenu, mais je ne pensais pas qu'ils feraient amis-amis.

- Et c'est pas le cas ? demande Mason en haussant un sourcil.

- Ça dépend lesquels, répond Jason en souriant outrageusement.

Mason s'esclaffe tandis que je regarde mon frère avec dégoût.

- Fais pas cette tête soeurette.

- Je la comprends mec, reprend Mason en essayant de contrôler son rire, tu aurais envie de savoir ce qui l'excite, elle ?

Un silence se fait autour de notre table. Oh mon Dieu ! Il n'a pas osé demander ça ? Les regards de Luna, Casey, Mason et Jason se posent tour à tour sur moi. Je suis morte de honte et la chaleur de mon corps grimpe à toute vitesse, je sens mes joues s'enflammer. Jason à l'air choqué, comme s'il n'avait jamais pensé que des choses pouvaient m'exciter.

- Non, pas Summer, elle est encore trop petite, répond mon frère d'une voix à peine audible, comme s'il réfléchissait encore.

Mason, attrape une chaise, la ramène vers notre table et s'assoit avant de poursuivre :

- Mec, vous avez le même âge et je suis sûr que tu es bien placé pour savoir que les filles ne sont plus aussi innocentes qu'au collège.

Il doit sûrement faire référence aux nombres incalculables de nanas avec qui il a couché. La moitié du bahut donc.

Mes 5 frères et moi (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant