Chapitre 36 : Une spirale infernale ✓

1.3K 61 14
                                    

S U M M E R

Deux mois... Deux putain de mois.

La vie a repris son cours, les gens se sont désintéressés de l'affaire aussi rapidement qu'ils s'y sont intéressés. Ils parlent déjà de diverses autres actualités beaucoup plus intéressantes comme cette polémique qu'a créé un abattoire lorsque des vidéos rendus publiques ont démontré que les animaux étaient torturés dans leur établissement avant d'être tués...

Cependant, même si les gens semblent en apparence être passés à autre chose, ils me jettent toujours des regards en coin pleins de pitié lorsqu'ils me croisent dans la rue. Parfois, ils chuchotent carrément sur mon passage. Quand je marche, certains changent de trottoir, comme si j'allais leur porter la poisse.

Heureusement, la majorité des gens se montrent d'un réel soutien et m'encouragent à remonter la pente.

J'évite d'y aller, mais parfois, quand je me sens trop triste, je me rends dans mon ancienne maison. Les habitants de notre ville viennent régulièrement déposer des fleurs et des pancartes avec les photos de mes frères, de Mason et de Nate devant notre porte d'entrée. 

Notre maison étant inhabitable depuis qu'elle sert de lieu de recueil et pour ne pas déranger plus longtemps les parents de Sean, Brodie nous a installé dans une chambre d'un petit hôtel.

Il m'a également forcée à retourner en cours. Et je déteste ça. Tous les élèves et les profs me regardent comme si j'étais une pauvre fille qui allait s'écrouler à tout moment. Ils me rappellent à quel point je suis faible, et à quel point je ne peux rien faire pour aider mes frères.

En ce moment, mes nerfs sont mis à rude épreuve. Je ne dors qu'une ou deux heures par nuit, je me lève le matin quand mon réveil sonne, je me prépare, je vais en cours, j'écoute les professeurs, je prend des notes, je rends mes devoirs, je supporte les regards des gens et retourne à l'hôtel le soir. Je ne vis plus.

Je survis.

Brodie a demandé à Luna de prendre soin de moi au lycée et elle prend ce rôle très au sérieux. Alors qu'elle était la fille pétillante de la bande, elle est aujourd'hui notre ange gardien. Celle sur qui on peut compter. Elle est là pour moi, pour Casey mais aussi pour Sean qui n'est plus le même depuis que son meilleur ami a disparu.

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais Mason me manque affreusement. À peine me suis-je rapprochée de lui qu'il m'a été enlevé. Casey n'est pas dans un meilleur état que moi. Je ne m'en étais pas rendu compte, mais elle s'est vraiment énormément attachée à Jason. Il faut dire qu'ils sortaient ensemble depuis un petit moment, alors ils ont pu partager plus de choses tous les deux.

Je suis heureuse que mon frère soit tombé amoureux d'une fille aussi géniale, douce et attachante que Casey. Je voudrais tellement qu'il revienne pour qu'il puisse voir à quel point elle se soucie de lui !

Malgré les regards qui me dérangent, de nombreux élèves et professeurs sont venus me voir pour exprimer leur soutien. À chaque fois, je me contente de hocher la tête car je sais que je vais lamentablement fondre en larmes si je tente de dire quoi que ce soit.

Le directeur de mon lycée a même organisé un rassemblement dans le gymnase de l'école pour honorer la mémoire de mes frères et celle de Mason, le joueur de football le plus connu du lycée qui manque à beaucoup de personnes.

Tous les élèves étaient installés dans les gradins, une scène avait été aménagée pour accueillir les différentes personnes qui ont voulu faire un discours. L'équipe de football au complet était installée sur le côté, séparée des autres élèves.

Mes 5 frères et moi (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant