Chapitre 13 : Un désir incontrôlable ✓

2.4K 85 7
                                    

S U M M E R

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi....

Voici la seule phrase qui tourne en boucle dans ma tête. Pourquoi veut-il venir ? Il ne pouvait pas nous laisser tranquille ? Non, bien sûr que non, il a fallu que monsieur ouvre sa bouche !

Avec une seule phrase, il a réussi à réveiller le godzilla en moi. Non mais sérieusement, il me fait la gueule pour je ne sais quelle raison, me prend la tête dès le matin et maintenant il veut aller à la piscine avec moi ? Ce mec est malade, il devrait sérieusement penser à voir un psy.

Je peste encore contre lui dans ma tête tout en balançant agressivement mes affaires dans un sac, incapable de me calmer.

Cet imbécile est parti avec Nate il y a dix minutes pour qu'ils puissent se changer chez eux et apporter leurs affaires.

Je m'enferme dans ma salle de bain, mon maillot de bain et mes vêtements à la main.

OH MON DIEU ! Je ne me suis pas épilée depuis combien de temps ? J'avais visiblement oublié ce détail lorsque j'ai proposé cette activité à Nate. Pourquoi ai-je choisi la piscine ? J'aurais pu l'emmener à la patinoire, ça m'aurait évité ce problème.

Je souffle longuement, essayant désespérément de me calmer, ce qui ne marche pas. Je me dépêche de rentrer sous la douche et me rase en express. Lorsque je termine, un coup frappé à la porte de la salle de bain me fait sursauter.

- Oui ? je demande en sortant de la cabine de douche.

- P'tit coeur, Mason et Nate t'attendent.

- J'arrive.

Je m'empresse d'enfiler mon jean et mon gros sweat avant de sortir de la pièce. Je tombe face à Jason qui me regarde sérieusement.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demande-t-il en fronçant les sourcils.

- Rien, je souffle.

Je tente de passer à côté de lui pour récupérer mon sac mais il m'arrête en m'attrapant par le bras.

- Raconte pas de connerie, je vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas.

- C'est rien, je suis de mauvaise humeur c'est tout, je ronchonne.

Il hoche la tête et demande si je veux annuler la sortie pour rester à la maison.

- Non, Nate à l'air super content d'y aller.

- C'est clair, il n'arrête pas de sauter partout, rigole-t-il.

J'attrape mon sac de piscine et descend les escaliers, Jason sur les talons.

La première chose que je vois en arrivant dans l'entrée, c'est Mason, avachi contre la porte d'entrée, le visage contracté. Il n'a pas l'air ravi du programme. Tant pis pour lui, après tout il s'est invité de son plein gré. Je baisse le regard et observe Nate qui sautille et parle en faisant de grands gestes à Sean qui l'écoute attentivement, un sourire au coin des lèvres.

Jason pose ses mains sur mes épaules et me tourne vers lui pour qu'il puisse me prendre dans ses bras.

- Passe une bonne journée p'tit coeur !

- Tu ne veux pas venir avec moi s'il-te-plait ? je le supplie.

- Non, répond-il l'air contrit, je reste ici avec Sean, on n'a pas trop envie d'aller à la piscine. En plus, on va tester un nouveau jeu.

Je soupire et me tourne finalement vers Mason en lui lancant un regard noir. Je m'avance vers lui et le pousse pour pouvoir ouvrir la porte d'entrée. À peine sortie, j'entend Jason le menacer :

Mes 5 frères et moi (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant