Epilogue

1.2K 51 4
                                    

S U M M E R

Mason, assis à côté de moi, me regarde en souriant et en me prenant la main. Sa paume est chaude, rassurante. Tout ce dont j'ai besoin. Son regard est brûlant, perçant, et tout cet amour qu'il me porte m'encourage.

Je prends une profonde inspiration et me tourne vers le canapé qui me fait face, où sont installés mes cinq frères ainsi que Mélodie, assise à côté de Brodie.

- On a quelque chose à vous dire, commence l'homme dont je suis folle amoureuse.

- Putain Mason, si j'apprends que t'as foutu ma sœur enceinte à seulement dix-neuf ans je te bute ! menace Jason.

C'est devenu son jeu préféré, il passe son temps à menacer Mason pour tout et surtout pour rien. Ne vous en faites pas, ils s'entendent bien, très bien même, mais ça le fait juste marrer.

Mason lève les yeux au ciel mais ne répond rien. Il sait ce que mes frères lui feraient si cela arrivait, et croyez-moi, il prend toutes les précautions pour que cette situation n'ait jamais lieu.

- Tais-toi Jason pour une fois, balance Brodie. Je veux savoir ce qu'ils ont à nous dire.

- En fait, je commence d'une voix craintive, on pensait emménager ensemble Mason et moi pour la rentrée.

- Où est le problème ? rigole Jayden, il n'a qu'à faire ses valises et venir emménager dans ta chambre.

Il baille, tandis que mes frères approuvent. Ils commencent à se relever et s'apprêtent à partir lorsque Mason leur demande de se rasseoir.

Je n'arrive pas à croire que je puisse avoir des frères aussi débiles. Ou alors ils se voilent complètement la face.

- Quand on dit emménager ensemble, on parle de moi et Summer, tous les deux, dans un appart, explique-t-il.

Il y a un long silence. Je compte silencieusement dans ma tête jusqu'à dix.

Sept...huit...neuf...dix.

- Il en est hors de question !

- Non mais ça va pas ?

- On ne laissera jamais Summer partir !

Mes frères continuent de s'égosiller, tandis que Mason s'adosse au canapé le temps que la tempête se calme.

Je m'attendais à une telle réaction, mais franchement, leur côté protecteur m'énerve de plus en plus.

Jason a les bras croisés, je sais que c'est lui qui souffre le plus de mon départ et de ma relation avec son meilleur ami. Je sais qu'il a l'impression de perdre sa jumelle, et il regrette qu'on ne passe plus autant de temps ensemble qu'auparavant.

Je pensais que sa relation avec Casey lui permettrait de penser à autre chose, mais cette dernière m'a avoué il y a peu de temps que Jason lui parlait souvent de moi.

Je sais également que Brodie aura beaucoup de mal à me laisser partir car ça sera une page énorme qui se tournera pour lui. Mon départ signifie la fin de l'époque où il devait s'occuper à plein de temps de ses quatre frères et de sa sœur.

Je sais qu'il n'est pas prêt à vivre seul, même avec sa copine, et de profiter de la vie comme si nous n'étions plus là.

Connor, Flynn et Jayden seront les plus faciles à convaincre, ils veulent seulement mon bonheur.

Brodie sort du salon à grand pas, rapidement suivi par Mélodie qui me dit qu'elle va essayer de le calmer.

Jason part à son tour sans rien dire dans sa chambre et je le laisse, le temps qu'il se calme et digère la nouvelle.

Mes 5 frères et moi (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant