M A S O N
Ma tête me lance violemment.
La douleur est si puissante et aiguë qu'elle se déplace dans tout mon corps en une fraction de seconde, me faisant grimacer et gémir de douleur.
Je dois avoir une bosse ou alors je me suis ouvert le crâne, mais comment est-ce possible ?
Des flashs me reviennent subitement. Je me rappelle de la moto, du restaurant, du baiser, puis de la vieilles folles, des hommes, des familles d'accueil, du trajet...
Ça a été horrible, je n'ai pas supporté de me retrouver les mains attachées dans le dos et les yeux bandés, me privant ainsi de tous les indices que j'aurais pu récolter pour savoir où j'allais. J'étais séparé de mon frère aussi. Ça m'a rendu malade. Depuis le départ de ma mère, je n'ai jamais été séparé de Nate. Ces mecs sont des malades putain, ils sont capables de faire n'importe quoi avec Nate et je ne supporterais pas qu'ils lui fassent du mal. Si j'apprends qu'ils ont touché à un seul cheveux de mon frère, je jure que je me vengerais.
J'ouvre lentement les yeux. Je les ouvre et les ferme plusieurs fois sans rien voir avant de comprendre que l'endroit où je me trouve est plongé dans l'obscurité. J'essaie de me calmer, de reprendre mon souffle tandis que mes yeux s'habituent petit à petit à la pénombre et commencent à discerner des formes.
La pièce est humide, sombre et fraîche. Des courants d'air froid parcourent la salle comme si une fenêtre était largement ouverte. Je m'aperçois que je suis assis sur une chaise qui menace de s'écrouler à chacun de mes mouvements, les pieds et les mains attachés aux barreaux.
Soudain, mes oreilles captent un son... On dirait... Des pleurs ?
- Qui est là ? je demande d'une voix peu assurée.
- Mason ?
Je reconnaîtrais cette voix entre mille.
- Nate ! Est-ce que tu es blessé ? je l'interroge, inquiet.
- Non. Je ne crois pas. Mais... J'ai peur Mason.
Sa voix tremblotante me donne la force nécessaire pour essayer de me rapprocher de lui. Seulement, bouger renvoie une douleur immense dans mon crâne et je manque de peu de m'évanouir.
- C'est quoi ce bordel ? Qui est là ? demande une autre voix.
- Moi c'est Nate ! Vous êtes gentil ?
- Chut ! Nate ne répond pas ! Je le reprends.
- Nate ? Mason ? C'est moi, Connor !
- Putain, Connor ! Je suis tellement content de t'entendre ! je m'exclame, soulagé de le savoir avec nous.
Un immense apaisement m'étreint. Connor est intelligent, il arrivera sûrement à trouver une solution pour nous sortir de là.
- J'ai l'impression d'avoir un poids qui écrase ma tête.
- C'est la même chose pour moi, je lui réponds, je pense qu'ils nous ont endormi ou drogués.
- Je pense surtout qu'ils nous ont frappé le crâne pour qu'on s'évanouisse... Il y a des personnes à côté de moi, reprend-il, je vais essayer de les réveiller.
Effectivement, en me concentrant, je crois apercevoir trois autres silhouettes. Je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il s'agit de Flynn, Jayden et Jason. Putain ça sera génial de savoir qu'ils nous ont pas séparé !
Je me demande si Summer à réussi à s'échapper, la dernière fois que je l'ai vu, elle s'est enfuie pendant que Brodie essayait de retenir les hommes le plus longtemps possible. Mais ensuite, les hommes ont vite fini de nous enfermer dans les voitures et à ce que j'ai compris, ils sont tous partis à sa recherche. Je n'ai aucun moyen de savoir si elle s'en est sorti ou non, et ça me tue putain !
- C'est quoi ce bordel ? Je pensais qu'on allait être tous placés en famille d'accueil ! gueule Jason.
Pour une fois, je suis content d'entendre sa grande bouche.
- Qu'est-ce qu'on fait là ?
Je reconnais la voix de Flynn.
- On a été enlevé, ça se voit pas ? rétorque Jayden.
- Putain, je suis pas con !
- Alors arrête de poser des questions connes !
C'est la première fois que je les entends se disputer.
C'est vraiment la merde.
Une porte s'ouvre avec fracas. La lumière nous éblouit et nous fermons tous les yeux en râlant.
- Tiens, tiens, on dirait que nos princesses aux bois dormant se sont enfin réveillées, plaisante la vieille femme qui nous a enlever de notre maison.
- Vous allez nous dire ce qu'on fout là ? s'énerve Jason en se débattant inutilement contre les liens qui le retiennent à sa chaise.
- Je ne pense pas que vous ayez besoin de le savoir. Tout ce dont vous devez être avertis, c'est que vous allez rester pendant un long moment dans cette pièce. Ensuite, je viendrai vous chercher, et je vous amènerai à une personne qui aura gentiment payée pour ramener l'un d'entre vous chez elle.
- Vous faites du trafic d'enfants ? s'exclame Connor avec horreur.
- On peut dire ça en effet, repond la femme d'une voix très calme et posée, comme si c'était l'activité la plus légale du monde. Mais généralement les jeunes filles se vendent mieux, j'aurais préféré avoir votre soeur.
Dans un mouvement synchronisé nous sautons tous sur la femme avant d'être violement arrêté par les chaînes de nos chaises qui nous rappelle que nous sommes les victimes. Jason se débat et peste :
- Vous n'avez pas intérêt à la toucher !!
- Oh ne t'inquiète pas, moi je ne vais rien lui faire. En revanche, si j'arrive à l'attraper, les hommes m'offriront un belle somme pour avoir son joli visage rien que pour eux...
- Je vais vous tuer ! hurle Jason de toutes ses forces.
Je serre la mâchoire tellement fort que mes dents grincent.
La femme se contente de rigoler avant de sortir de la pièce en claquant la porte, accentuant mon mal de tête.
Summer je t'en supplie, dis-moi que tu es en sécurité avec Brodie.
VOUS LISEZ
Mes 5 frères et moi (tome 1)
Teen FictionSummer est une jeune fille de 17 ans pleine de vie. Mais depuis la mort tragique de ses parents dans un accident de voiture, elle vit avec ses 5 frères. Ils ont tous un passé douloureux et des cicatrices mais la famille reste toujours soudés peut im...