Point de vue de Heinkel
Je ne suis pas fier de mon attitude, mais c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour la garder rien que pour moi. Nira n'est pas facile à gérer ; en un mois seulement, elle a tenté deux fois de fuir, ce qui m'a conduit à renforcer la sécurité et à engager des gardes pour veiller sur elle.
Je soupire longuement, ressentant le poids de la situation, puis je sors de mon bureau. Les murs de mon appartement sont décorés de teintes neutres, et le mobilier est moderne, mais le sentiment d'enfermement persiste. Je me dirige vers la chambre de ma bien-aimée, la pièce où elle se trouve maintenant.
À peine ai-je ouvert la porte que Nira se précipite sur moi en larmes, son visage marqué par la détresse.
— Heinkel, s'il te plaît, laisse-moi partir. Les parents doivent s'inquiéter, pleure-t-elle.
— Arrête, mon amour. Je t'ai déjà dit plusieurs fois que notre foyer est ici maintenant. Les parents ont leur propre vie à gérer, rétorqué-je, essayant de rester calme.
Son regard est rempli de haine, et elle commence à donner des coups sur ma poitrine, chaque impact me laissant un sentiment de culpabilité mêlé de frustration.
— Je te déteste ! Tu es l'être le plus monstrueux que j'ai connu de ma vie !
Ses paroles m'atteignent en plein cœur. Je ressens une montée de colère et de douleur. Dans un moment de perte de contrôle, je lui administre une gifle qui la fait chanceler, et du sang coule de sa bouche.
— Tais-toi, ferme ta bouche ! crie-je, ma voix tremblant de rage et de désespoir.
Nira se recroqueville dans le lit, se mettant en boule sous les couvertures. Voir cette scène me brise le cœur, surtout parce que je ne voulais pas en arriver là. Le problème, c'est que ma colère est explosive, et ses mots cruels n'ont fait qu'accentuer cette rage en moi. Je m'approche lentement d'elle, la soulevant avec une délicatesse qui contraste avec ma colère, et je la fais asseoir sur mes genoux comme une enfant.
— Mon amour, je suis désolé. Comprends-moi, si je t'ai emmenée ici, c'est pour que nous vivions notre amour paisiblement. Ce type que tu appelles petit ami t'éloignait de moi. Tu ne le voyais pas ?
Nira essuie ses larmes et me regarde dans les yeux, un mélange de tristesse et de résignation dans son regard.
— Donc, je ne reverrai plus les parents ?
— Non, et c'est mieux ainsi, réponds-je avec une fermeté que je n'arrive pas à cacher.
Je lui dépose un baiser léger sur le front, une tentative de réconfort, puis je la dépose délicatement sur le lit. La chambre est austère, avec des murs peints en gris clair et des meubles sombres, un contraste frappant avec la chaleur que je souhaite créer dans notre foyer.
— Prends un bain. Il y a une trousse de secours dans la salle de bain, OK ? dis-je doucement, essayant de montrer un minimum de prévenance malgré la situation.
Je me retire lentement, laissant Nira seule dans la pièce, les larmes et la douleur visibles sur son visage. Je ferme la porte derrière moi, laissant un silence lourd envahir l'appartement. Le sentiment de malaise persiste, et je me demande si ce que j'ai fait est vraiment la meilleure solution. Mais dans mon esprit, je me convaincs que c'est le seul moyen d'avoir ce que je désire, même si cela implique des sacrifices douloureux.
VOUS LISEZ
Sens interdit ( Heinckera) Tome3
FanfictionJe n'aime pas la voir proche d'une autre personne Sourire à quelqu'un d'autre Poser son regard sur quelqu'un d'autre. Je ne suis pas jaloux, juste protecteur...