12

612 42 6
                                    

Point de vue de Heinkel

Je sors de la chambre de ma belle avec un sourire aux lèvres. Non mais sérieusement, elle me prend pour un idiot. J'espère que vous n'avez pas cru à son jeu, parce que moi, je n'y ai pas cru une seule seconde. Je connais Nira sur le bout des doigts, et je sais qu'elle ment. Mais je vais jouer le jeu, lui laisser un peu de liberté pour mieux l'observer.

Je me dirige vers mon bureau, une pièce austère au décor sombre, avec des meubles en acajou et des murs ornés de tableau. Je dois régler quelques affaires avec mes employés.

— Boss, m'appelle l'un des gardes.

— Oui ?

— Notre vendeur au Mexique vient de nous informer que la cam est arrivée ce matin. Il commencera la livraison dès demain.

— (souriant) Parfait. Et où en est la cargaison d'armes ?

— Les autres sont allés vérifier.

Je hoche la tête et lui fais signe de quitter le bureau. Vous l'aurez compris, je n'ai pas besoin de l'argent de ma famille pour vivre ; je suis déjà un homme d'affaires accompli.

Driiiiiiing, driiiiiiing.

Je regarde mon téléphone affichant un numéro masqué. Je prends le risque de répondre.

Conversation téléphonique

???: Allô ?

Moi: Qui êtes-vous ?

???: Filston, c'est papa.

Je me mord l'intérieur de la joue et soupire bruyamment.

Moi: Comment as-tu eu mon numéro de téléphone ?

Jungkook: Tu ne peux pas te cacher de moi. Écoute, Heinkel, je sais que tu as enlevé Nira. S'il te plaît, ramène-la.

Moi: Non, Nira est ma femme et nous avons construit notre foyer loin de vous.

Jungkook: Putain, Heinkel, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'es qu'un gamin. Tu ne sais rien de l'amour. Si tu la gardes contre son gré, elle te détestera. Je sais de quoi je parle.

Moi: Je sais ce que je fais. Papa, tu m'as toujours soutenu dans tout. Pourquoi te dégonfler maintenant ?

Jungkook: Filston, la police vous recherche. Je ne veux pas que tu finisses ta vie en prison. S'il te plaît, dis-moi où vous êtes, ou je finirai par te localiser et je viendrai moi-même vous chercher.

Moi: Non, je ne reviendrai pas, dis-je avant de raccrocher.

Je balance mon téléphone contre le mur, le bruit du plastique brisé résonnant dans la pièce. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, mais personne ne me séparera de Nira. Elle est à moi.

— Bon, il va falloir changer de maison...

Je réfléchis rapidement à un nouveau plan pour assurer notre sécurité et éviter d'être retrouvés. Je ne laisserai pas la police ou mon père nous séparer. Nira est ma priorité et je ferai tout pour la garder près de moi.

Sens interdit ( Heinckera) Tome3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant