Pdv nira
Depuis plusieurs jours maintenant, Heinck n'est pas venu me rendre visite, ce qui m'énerve parce que ça ralentit mon plan.
Bref, j'étais plongée dans mes souvenirs quand la porte s'ouvre soudainement sur l'être le plus détestable au monde. Je soupire puis m'approche de lui.
– Titou, tu m'as manqué.
– (sourire) Ah ouais ?
J'hoche la tête. Il prend mon visage en coupe, puis m'embrasse et, soudainement, me retourne. Je me retrouve le dos collé à son torse. Il passe l'une de ses mains sur mes hanches. Je serre les dents pour éviter de le repousser.
– Je suis désolé, ma belle.
– Pou...
Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il met un mouchoir sur mon nez. Je ne tarde pas à m'évanouir.
Je me réveille complètement déboussolée. Je regarde autour de moi, mais je ne reconnais pas les lieux, comme s'ils m'avaient changée de chambre. Et je suis toujours enchaînée.
– Enfin, tu t'es réveillée.
Je sursaute à l'entente de sa voix, puis tourne mon regard vers lui. Je ne l'avais même pas vu entrer.
– Pourquoi m'as-tu changée de chambre ?
– Nous avons changé de maison.
Il apporte un petit chariot rempli de nourriture, puis s'assoit sur le lit en me regardant dans les yeux.
– Les policiers sont-ils à notre recherche ? demandai-je.
– Peu importe, ils ne pourront jamais nous avoir, (sourire).
Espèce de malade, tu verras quand je réussirai à m'échapper d'ici. Je ferai en sorte que tu pourrisses en prison, pensais-je.
– Tu m'aimes, n'est-ce pas ? demande-t-il.
– O... oui, je t'aime.
Il me sourit puis commence à me nourrir...
VOUS LISEZ
Sens interdit ( Heinckera) Tome3
أدب الهواةJe n'aime pas la voir proche d'une autre personne Sourire à quelqu'un d'autre Poser son regard sur quelqu'un d'autre. Je ne suis pas jaloux, juste protecteur...