Je fus réveillée par une nausée violente. Je courus aux toilettes et vomis mes tripes pendant plusieurs minutes.
– Toc ! Toc !
– Entre, dis-je d'une voix rauque.
– Chérie, c'est maman. T'es où ?
– Dans les toilettes.
En me voyant dans un état lamentable, ma mère se précipita vers moi et m'aida à me relever.
– Qu'est-ce que tu as ? me demanda-t-elle, inquiète.
– Je n'en sais rien, j'ai la nausée depuis ce matin et je ne fais que vomir.
Elle me regarda avec une expression de préoccupation et posa le dos de sa main sur mon front.
– Tu n'as pas de fièvre, mais repose-toi. Je vais te chercher quelques médicaments à la pharmacie.
J'hochai la tête, puis retournai me coucher après m'être rincé la bouche.
Ma mère et Oncle Jimin entrèrent dans ma chambre avec des visages empreints de gravité. Je les regardai d'un air interrogateur.
– Nira...
Je courus de nouveau aux toilettes pour vomir.
– Maman, tu as pu prendre des médicaments pour moi ?
– Ma chérie, tu peux venir ? On a besoin de te parler, ton oncle et moi.
Je les regardai avec méfiance, puis m'assis sur le lit. Oncle Jimin se racla la gorge et me tendit un paquet. À ma grande surprise, il s'agissait d'un test de grossesse. Je les regardai, perplexe.
– Un test de grossesse !!
– Oui, ma chérie. Nous pensons qu'il pourrait y avoir une grossesse, me dit ma mère.
– Je... je ne suis pas enceinte.
– Alors fais le test pour vérifier, dit Oncle Jimin.
Anxieuse, j'avalai ma salive et partis aux toilettes pour faire le test.
Pour passer le temps, ma mère et Oncle Jimin m'expliquèrent que les signes semblaient indiquer une grossesse. J'étais tellement anxieuse que j'avais demandé à Oncle Jimin de vérifier les résultats pour moi.
– Alors ? demandai-je, les mains tremblantes.
– Nira, tu es... tu es enceinte, annonça-t-il tristement.
J'écarquillai les yeux, surprise, en regardant tour à tour ma mère et mon oncle.
– Ce n'est pas vrai.
Yo tout le monde sa fais super longtemps que j'ai pas posté ici et je suis sincèrement désolé 😣 ,j'avais tellement de truc et après j'ai perdu le goût d'écrire sur cette Ff j'espère vous continuer à lire
Merci à tout ceux qui m'ont quand même attendu , vous allez pouvoir terminer l'histoire
Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Sens interdit ( Heinckera) Tome3
FanficJe n'aime pas la voir proche d'une autre personne Sourire à quelqu'un d'autre Poser son regard sur quelqu'un d'autre. Je ne suis pas jaloux, juste protecteur...