009

628 41 1
                                    

( du côté des parents)

Pdv jimin

Je regarde Lisa, qui pleure toutes les larmes de son corps, et cela m'attriste profondément. Je la prends dans mes bras, cherchant à la réconforter.

— S'il te plaît, calme-toi, Lulu. Nous finirons par les retrouver. J'ai confiance en la police, dis-je en essayant de calmer ma propre anxiété.

— (en pleurs) Et si le ravisseur les avait déjà tués ?

— Non, ne dis pas ça, s'il te plaît, dis-je en jetant un regard inquiet à Jungkook.

Cela fait plus d'un mois que la police est à la recherche de nos enfants. Nira et Heinkel ont disparu mystérieusement, laissant un vide immense et inquiétant dans nos vies. Yoongi, mon collègue, a pris temporairement ma place près de lisa . Je tire Jungkook dans notre chambre, fermant la porte derrière nous avec un sentiment de détermination croissante.

— Jungkook, tu ne vas pas me dire que tu ne soupçonnes rien ? dis-je, la voix emplie d'urgence.

— Quoi ? répond-il, surpris.

— Heinkel a enlevé Nira.

— Comment peux-tu dire ça ? Oui, Heinkel est amoureux de Nira, mais cela ne justifie pas...

— L'hélicoptère a disparu, interromps-je, les yeux pleins de désespoir.

Il écarquille les yeux, abasourdi.

— Tu dis quoi ?

— Je m'en suis aperçu il y a une semaine. Jungkook, j'ai vraiment peur. L'histoire se répète, sauf que cette fois, Heinkel est plus dangereux que ce que nous avons pu imaginer. Nous devons le retrouver avant que la police ne le fasse.

— Oui, tu as raison, mon amour. Je vais commencer mes recherches immédiatement.

Il se tourne vers l'ordinateur sur le bureau, déjà en train de compiler des informations et de contacter des sources. Je m'effondre sur le lit, la tête remplie de pensées tumultueuses. La chambre est en désordre, des papiers éparpillés sur le sol, des dossiers ouverts sur le bureau. Les murs semblent se resserrer autour de moi, chaque bruit extérieur devenant une nouvelle source d'angoisse.

— Que vais-je faire ? pense-je, le désespoir m'envahissant. Est-ce une malédiction que l'histoire se répète ainsi ?

Je ferme les yeux, essayant de rassembler mes pensées, mais les images de Nira et Heinkel me hantent. La peur et l'incertitude deviennent de plus en plus lourdes à porter. Jungkook est déjà plongé dans son travail, déterminé à retrouver notre fils et Nira avant qu'il ne soit trop tard.

Les minutes passent lentement, chaque seconde amplifiant mon anxiété. Le silence dans la chambre est oppressant, seulement interrompu par le bruit des touches de l'ordinateur de Jungkook. La situation semble de plus en plus désespérée, et je me demande combien de temps avant que tout ne devienne trop tard.

Sens interdit ( Heinckera) Tome3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant