Pdv Heinkel
Peut-être que je me suis trompé sur Nira. Peut-être qu'elle m'aime vraiment comme elle le dit. Je souris en repensant à son visage, à la douceur de ses paroles. Mais mes pensées sont interrompues brutalement.
– Entre ! criai-je.
L'un de mes hommes entre précipitamment dans le bureau, son visage pâle et troublé.
– Quoi ? dis-je, la voix chargée d'une impatience palpable.
– Monsieur, c'est votre femme, elle s'est enfuie, annonce-t-il, le ton teinté d'une inquiétude sincère.
– Mais comment ça ? Je vous paie pour quoi, alors ? m'écriai-je, la colère montant en flamme. Mon cœur s'accélère en entendant la nouvelle.
– Je suis désolé, dit-il en baissant les yeux. Elle a menacé Maya ainsi que quelques gardes.
– Ce n'est pas possible ! criai-je, la frustration déformant mon visage. Mais qu'est-ce que vous faites planté là devant moi ? Allez tous à sa recherche, elle ne doit pas être très loin.
– D'accord, boss, répond-il, visiblement effrayé par ma colère.
Je balaye furieusement le contenu de mon bureau sur le sol, le chaos se répandant autour de moi. Les papiers, les stylos et les objets personnels volent en éclats. Nira, tu m'as trahi, pourtant je t'ai fait confiance. La rage me consume, mélangée à une profonde déception.
Je suis à la fois inquiet et furieux. Depuis hier, personne n'a réussi à retrouver ma femme dans cette forêt. Les recherches ont été infructueuses, et l'angoisse de ne pas savoir où elle se trouve me ronge. La forêt dense, avec ses ombres menaçantes et ses chemins sinueux, semble infinie. Où pourrait-elle bien être, perdue dans ce labyrinthe verdoyant et impénétrable ?
Les arbres se dressent comme des géants silencieux, leurs branches entrelacées créant un plafond dense qui filtre la lumière. Les bruits de la forêt – le murmure du vent dans les feuilles, les chants d'oiseaux lointains – sont les seuls témoins de ma détresse. Je me demande si elle est blessée ou si elle se cache quelque part, terrifiée et vulnérable.
Chaque minute qui passe sans nouvelles de Nira renforce mon anxiété. Mon esprit tourne en rond, cherchant des réponses, des indices qui pourraient m'aider à la retrouver. Les gardes, les agents, les informateurs – tous sont mobilisés, mais la vaste étendue de la forêt semble avaler nos efforts. Où est-elle, et pourquoi a-t-elle pris une telle décision ?
Je suis tourmenté par une série de questions sans réponse. Mes sentiments oscillent entre la colère, la douleur et l'inquiétude. La trahison me laisse un goût amer, mais l'angoisse de savoir ma femme en danger est bien plus accablante.
VOUS LISEZ
Sens interdit ( Heinckera) Tome3
FanfictionJe n'aime pas la voir proche d'une autre personne Sourire à quelqu'un d'autre Poser son regard sur quelqu'un d'autre. Je ne suis pas jaloux, juste protecteur...