Je me réveille entourée des bras de Heinck, que vous connaissez déjà. Un soupir d'agacement m'échappe alors que je retire violemment ses bras de mon corps. Ses bras sont chauds et protecteurs, mais ce matin, je les trouve oppressants.
– (souriant) Bonjour, mon amour. Tu as bien dormi ? demande-t-il, sa voix pleine de douceur.
– Hummm, fais-je, l'air distrait.
Il tente de m'embrasser, mais je détourne le visage, ce qui déplaît fortement à Heinck. Son expression change, passant de la tendresse à une certaine irritation.
– Qu'est-ce que tu as ce matin ? demande-t-il, la mâchoire contractée.
– Arrête de me toucher et de m'embrasser tout le temps. Je déteste quand tu le fais, rétorqué-je, ma voix trahissant mon irritation.
Il se redresse brusquement, la déception visible sur son visage, puis quitte le lit en me laissant seule dans la chambre. Le silence qui suit est lourd, et je souffle profondément avant de me diriger vers la salle de bain pour me doucher.
Après avoir terminé ma douche et m'être habillée, je descends prendre mon petit déjeuner. Avant de commencer, je m'excuse auprès de Maya pour mon comportement précédent. Elle me sourit et me pardonne avec une chaleur réconfortante. Le petit-déjeuner est simple mais savoureux, un mélange de pains frais, de confitures maison et de fruits de saison.
– Où est Titou ? demandai-je, la bouche pleine.
Maya me regarde avec une expression confuse, ses yeux légèrement plissés.
– Je parle de Heinck. Il est où ?
– Oh, monsieur est dans le jardin, répond-elle en jetant un coup d'œil par la fenêtre.
Je hoche la tête en remerciant Maya, puis je termine mon repas et me dirige vers le jardin. Le jardin est un véritable havre de paix, avec des parterres de fleurs colorées et des arbres ombrageants. Je trouve Heinck en train de planter des fleurs, le visage concentré, les mains couvertes de terre humide.
– Tu te sens mieux maintenant ? demande-t-il, la tête baissée, visiblement absorbé par son travail.
Je sursaute à l'entente de sa voix. Comment a-t-il su que je le regardais ? Je m'approche de lui en souriant.
– Je peux t'aider ?
– (souriant) D'accord, répond-il en me tendant un arrosoir.
Je prends l'arrosoir et commence à arroser les fleurs. Le jet d'eau éclabousse légèrement le sol et les pétales. Une idée espiègle me vient à l'esprit ; je décide de lui envoyer un jet d'eau sur le visage.
– (riant) Niraaaaaa ! crie-t-il en riant.
Il prend un tuyau d'arrosage et commence une bataille d'eau. L'eau jaillit dans toutes les directions, mouillant les plantes, les vêtements et nous-même. Nous nous amusons comme des enfants, riant aux éclats.
Épuisés, nous nous laissons tomber sur l'herbe, allongés côte à côte, les yeux pleins de rires. Le soleil caresse notre peau, et l'air est frais et agréable. Heinck me tient la main, et je la serre plus fort en souriant.
– (rire) Tu te souviens quand il neigeait et qu'on a voulu faire un bonhomme de neige dehors ? demande Heinck, un sourire nostalgique sur les lèvres.
– (souriant) Oui, les parents n'ont pas voulu, mais nous y sommes allés quand même, répondis-je.
– Et cela s'est terminé à l'hôpital, ajoute-t-il en riant.
Nous éclatons de rire, repensant à cette aventure. Heinck se redresse pour s'appuyer sur son coude, me regardant avec une tendresse sincère.
– Et ce jour où nous avions refusé d'emmener Hajoon et Heechul à cette fête foraine, prétextant qu'elle était hantée, dit-il.
– Alors que nous avions juste peur des clowns, réponds-je avec un sourire complice.
– On a fait tellement de choses ensemble. Comment en sommes-nous arrivés là ? demandai-je tristement, une ombre de mélancolie dans la voix.
– Nous sommes tombés amoureux, répond Heinck, ses yeux remplis de sincérité.
Je me lève d'un bond, effrayée par la proximité de ses lèvres. Heinck remarque mon mouvement mais reste calme, comprenant que je ne suis pas prête pour un baiser. Il me propose de rentrer prendre un bain, me promettant qu'il m'invitera au cinéma ce soir. Avec un sourire aux lèvres, je cours vers ma chambre, espérant que tout cela finira bien.
VOUS LISEZ
Sens interdit ( Heinckera) Tome3
FanficJe n'aime pas la voir proche d'une autre personne Sourire à quelqu'un d'autre Poser son regard sur quelqu'un d'autre. Je ne suis pas jaloux, juste protecteur...