Pdv Nira
J'entendais un bourdonnement faible, ce qui me fit ouvrir les yeux lentement. La pièce dans laquelle je me trouvais était étriquée et rudimentaire, avec des murs en bois brut et un mobilier simple.
– Ah, tu es réveillée, dit une voix familière.
Je sursaute et tourne la tête vers l'origine de la voix. C'est le jeune homme que j'avais rencontré dans la forêt.
– Bonjour, où suis-je ? demandai-je, ma voix encore faible.
– Tu es chez moi. Tu t'es évanouie hier soir, alors je t'ai ramenée ici, explique-t-il avec une expression de préoccupation.
– Oh, merci, dis-je avec sincérité.
– Comment t'appelles-tu ? s'enquiert-il, un sourire amical sur les lèvres.
– Nirabelle, réponds-je en me redressant légèrement.
– Enchanté, Nirabelle. Moi, c'est Nick. Dis-moi où tu habites, je te ramènerai dès que ma voiture sera réparée.
– S'il te plaît, envoie-moi rapidement au commissariat de police le plus proche. J'ai été kidnappée, suppliai-je, le cœur serré.
Nick s'approche de moi, son visage devenu soudainement sérieux.
– Vraiment ? demande-t-il, son regard scrutant le mien.
– Oui, je suis en danger, insiste-je, l'angoisse palpable dans ma voix.
– Notre village est un peu éloigné du commissariat. Il faudrait y aller en voiture, tu pourrais attendre deux jours, dit-il avec un soupir.
– Je n'ai pas vraiment le choix, merci beaucoup, dis-je, reconnaissante mais inquiète.
– Par contre, si ce que tu me dis est vrai, tu devras rester ici et ne pas sortir, ajoute-t-il.
Je le remercie en me jetant dans ses bras avec une gratitude sincère. Seules quelques journées et tout cela sera derrière moi.
Deux jours plus tard, la voiture de Nick était enfin réparée. Nous nous dirigions vers le commissariat, et j'étais remplie de bonheur à l'idée de retrouver la liberté. Nous avions passé ces jours à nous connaître, et Nick s'était révélé être une personne vraiment sympathique.
– Merde, se plaint-il soudainement en voyant un obstacle sur la route.
– Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je, inquiète.
– Il y a un barrage sur la route. Je vais devoir le déplacer pour passer, explique-t-il en sortant de la voiture.
– Ne t'inquiète pas, je vais le faire, proposai-je avec un sourire, espérant alléger la situation.
Nick insista pour le faire lui-même. Je le regardai sortir de la voiture et se diriger vers le barrage. Mais soudain, plusieurs hommes surgirent de nulle part. Ils tirèrent une balle sur Nick, qui s'effondra au sol avec un cri de douleur.
Je sortis précipitamment de la voiture en larmes, hurlant :
– Lâchez-moi, espèce de meurtriers ! criai-je en donnant des coups désespérés à l'un des hommes.
Mais personne ne m'écoutait. L'un des hommes me saisit brutalement et me traîna jusqu'à l'arrière de leur véhicule. Je continuai à me débattre, les larmes coulant sur mes joues, mais ils ne faisaient que m'ignorer.
La voiture démarra et s'éloigna, emportant avec elle le poids de ma détresse. Quand elle s'arrêta enfin devant la villa de Heinck, le choc de la révélation me frappa de plein fouet. Mes larmes redoublèrent, conscientes que tout était de ma faute. Les gardes de corps me ramènent à l'intérieur de la villa, et la terreur m'envahit en pensant à ce qui m'attendait.
VOUS LISEZ
Sens interdit ( Heinckera) Tome3
FanfictionJe n'aime pas la voir proche d'une autre personne Sourire à quelqu'un d'autre Poser son regard sur quelqu'un d'autre. Je ne suis pas jaloux, juste protecteur...