Point de vue Nira
Depuis hier, Heinck m'a conduite dans cette chambre et je ne l'ai plus revu. Cependant, à mon réveil, j'ai trouvé une note sur le lit me demandant de me laver et de m'habiller avec les vêtements qu'il avait choisis pour moi. Heureusement, je ne suis pas enchaînée.
Après avoir terminé ma toilette et m'être habillée, je me suis assise sur le lit, attendant patiemment. Quelques heures plus tard, la porte s'ouvre et Heinck entre dans la pièce.
– Bonjour mon amour, bien dormi ? dit-il en m'embrassant avec tendresse.
Je réponds à son baiser puis lui adresse un sourire qui se veut rassurant, mais qui me semble un peu hypocrite.
– Oui.
Il prend ma main et m'invite à le suivre. Nous marchons le long d'un couloir aux murs ornés de tableaux abstraits, jusqu'à atteindre un escalier en marbre poli qui descend dans un grand salon. La pièce est spacieuse, avec des meubles en cuir luxueux et des tapis moelleux. De grandes fenêtres offrent une vue sur la porte d'entrée et le jardin soigneusement entretenu. J'observe chaque détail pour me souvenir des lieux autant que possible, notant que la porte d'entrée est sécurisée par un code.
– Bébé, aujourd'hui nous avons une journée chargée. Nous allons commencer par le petit déjeuner, mais avant...
Je le vois s'approcher d'une ligne d'hommes imposants, tous vêtus de costumes sombres et portant des expressions sérieuses. Heinck les regarde durement.
– À partir d'aujourd'hui, je vous présente votre nouvelle patronne, qui est ma femme. Vous lui devez obéissance et respect, est-ce clair ?
J'étais vraiment ébahie. Comment tous ces hommes peuvent-ils lui obéir ? Où trouve-t-il tout cet argent ? En plus, cette maison est gigantesque, avec des pièces aux dimensions impressionnantes. Je sens leurs regards fixés sur moi, ce qui est vraiment gênant.
– Et celui qui la regarde de travers, je lui tire une balle entre les deux yeux. Je ne plaisante pas. Maintenant, dispersez-vous.
Chacun d'eux se disperse rapidement. Heinck et moi nous dirigeons vers la salle à manger, où un festin somptueux est étalé sur la grande table en chêne. Il y a des croissants dorés, des fruits frais, des œufs brouillés, et bien d'autres mets délicieux. Je me jette immédiatement sur la nourriture, sous le regard amusé de Heinck.
Nous avons bien mangé. Heinck m'a emmenée hors de la maison jusqu'au garage, où nous avons pris une voiture. Tout le long du trajet, il m'a bandé les yeux avec un foulard en soie noir.
– Mais où m'emmènes-tu ? J'ai peur de tomber, dis-je en me laissant guider par Heinck.
Il arrête la voiture puis retire le bandeau en criant « Surprise ! ». Ce que je vois me laisse sans voix. Nous sommes au sommet d'une montagne. La vue est à couper le souffle : un panorama vaste s'étend devant nous, avec une vue plongeante sur un petit village pittoresque en contrebas. Les montagnes environnantes sont couvertes de forêts verdoyantes.
– (sourire) Waouh, c'est magnifique, Titou.
– Je sais, c'est pourquoi je voulais te montrer cet endroit, dit-il en souriant.
Je me retourne vers lui, un sourire radieux sur les lèvres, puis je le remercie. Heinck s'approche de moi, intensifiant les battements de mon cœur. Il m'embrasse langoureusement, ses lèvres se posant sur les miennes avec une douceur envoûtante.
Après avoir quitté la montagne, nous avons fait du tir à l'arc dans la forêt voisine. Les arbres imposants et les bruits de la nature créaient une atmosphère apaisante. J'ai appris que la maison doit être nichée quelque part dans cette forêt dense. J'ai passé une journée fantastique, remplie de découvertes et de moments précieux.
VOUS LISEZ
Sens interdit ( Heinckera) Tome3
FanfictionJe n'aime pas la voir proche d'une autre personne Sourire à quelqu'un d'autre Poser son regard sur quelqu'un d'autre. Je ne suis pas jaloux, juste protecteur...